L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un pichet d'hydromel ou de cervoise

Aller en bas 
+7
Lefriksaichix
DameEL
groaar
rieca
margaux
Dan
hell-man
11 participants
AuteurMessage
hell-man

hell-man


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Pays Basque terre de joie et de bonne humeur mais aussi terre de la fèete et de la boisson

un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:49

Bon ben en attendant la réponse a ma candidature je paye un verre euh plutot un pichet à tous les bisounours.

A la votre

bar1

japo084
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Moderateur
Dan


Messages : 444
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 47
Localisation : Vienne

un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: Re: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:56

A ta santé bar1 bar1
Revenir en haut Aller en bas
margaux

margaux


Messages : 490
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : tous pres - pas loin

un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: Re: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:09

BONJOUR A TOI HELL - MAN

Nous avons aussi recu la candidature de Minas
Notre bisounours 1er est super booker - ne t'impatiente pas

pour la peine je remets la mienne

bar1
Revenir en haut Aller en bas
hell-man

hell-man


Messages : 269
Date d'inscription : 16/01/2008
Localisation : Pays Basque terre de joie et de bonne humeur mais aussi terre de la fèete et de la boisson

un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: Re: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:11

pas de souci je suis assez patient tant que je peux être dans l'alliance avec mon frère
Revenir en haut Aller en bas
rieca

rieca


Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2008

un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: Re: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:38

bar1 Ave Hell man c'est toujours agréable de faire la connaissance d'individus ayant un certain savoir vivre par jupiter cette cervoise est délicieuse
Revenir en haut Aller en bas
groaar
Moderateur
groaar


Messages : 281
Date d'inscription : 09/01/2008

un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: Re: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:52

santé l'ami bar1
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: Re: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:53

rieca a écrit:
bar1 Ave Hell man c'est toujours agréable de faire la connaissance d'individus ayant un certain savoir vivre par jupiter cette cervoise est délicieuse

Ca y est.. elle a fondu un plomb... ça va aller Rieca.. tu sais, ici c'est les bisounours.. pas astérix hein ? sourire (par béllénos)
En tous cas bienvenu à toi Hell Man !
C'est toujours un plaisir d'avoir des nouveaux qui payent à boire... un thé pour moi avec un nuage de lait (désolée, je sais que ça peut paraitre étrange mais je suis allergique à l'alcool)... d'ailleurs, tournée de thé pour tous !!! (par jupiter)

Et que les combats vous soient favorables !! Dis Rieca, tu n'avance pas très vite.. tu as besoin d'aide ? (par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: Re: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:53

A la votre aussi !! bar1
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: Re: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:23

A ta santé, merci pour le verre japo084
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: Re: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:22

japo084 japo084
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35

bonhomme35


Messages : 119
Date d'inscription : 11/01/2008

un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: Re: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:09

bienvenu a toi merci pour la cervoise
bar1
Revenir en haut Aller en bas
Cassix Couillix

Cassix Couillix


Messages : 270
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 53
Localisation : GERGOVIE - ALESIA - LUTECE

un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: Re: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:31

Je suis un peu en retard, mais un pichet d'Hydromel et de cervoise, je veux bien moi...................... alors qui c'est qui offre ?
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: Re: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:08

*fait les poussières en sifflottant, tombe sur un vieux message...
AHHHHH c'est quoi ça ? ???
Cassix ? pfff tu m'as fait peur.. mais tu fais quoi ici tout seul dans le noir ? J'allais fermer !
allez, zou, dehors mais calin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cassix Couillix

Cassix Couillix


Messages : 270
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 53
Localisation : GERGOVIE - ALESIA - LUTECE

un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: Re: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:33

Pour unr fois, qu'il y avait un coin sympa, il est fermé.............. ça va je sors.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty
MessageSujet: Re: un pichet d'hydromel ou de cervoise   un pichet d'hydromel ou de cervoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pichet d'hydromel ou de cervoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Le vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser