L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 xBOx 360

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kulic

kulic


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38

xBOx 360 Empty
MessageSujet: xBOx 360   xBOx 360 EmptyMar 28 Oct 2008 - 1:20

alors voila, je cherche de nouveaux compagnons de jeu sur le xbox live de la 360
pour call of duty 4 ou fifa 09 Wink
ça serait sympa de me faire de nouveaux amis Embarassed


joueur de play machin truc toute pourri s' abstenir lol!
au cas ou laissez vos gamertag
Revenir en haut Aller en bas
sqwal

sqwal


Messages : 254
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Au fond à droite, bien à droite

xBOx 360 Empty
MessageSujet: Re: xBOx 360   xBOx 360 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:39

Joueur de Wii aussi alors Razz
Il donne quoi Fifa2009? Sachant que je suis pro PES et qu'il est terrible sur Wii malgré de grosse lacune en défense. D'ailleurs je suis impatient de voir le 2009 (en croisant les doigts quand même)
Revenir en haut Aller en bas
kulic

kulic


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38

xBOx 360 Empty
MessageSujet: Re: xBOx 360   xBOx 360 EmptyMer 29 Oct 2008 - 0:58

pour tout te dire fifa 2009 est une tuerie en puissance, encore au dessus de PES cette année avec une jouabilité et un réalisme exceptionnel Very Happy
je n' est rien contre¨PES mais il reste encore trop arcade a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
sqwal

sqwal


Messages : 254
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Au fond à droite, bien à droite

xBOx 360 Empty
MessageSujet: Re: xBOx 360   xBOx 360 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:31

Ben pour moi, PES est plus fluide mais je ne l'ai pas joué sur XBOX. J'ai pas voulu essayé, j'ai toujours trouvé que les joueurs de FIFA ressemblaient à des patineurs tellement le gameplay était naze.
Tant mieux s'ils ont fait des efforts ça ne peut que faire du bien à PES. En tout cas sur Wii, j'ai vu plusieurs vidéo de FIFA 2009.... Aïe ça donne pas envie!! C'est pas fluide du tout! Le rendu est réaliste mais les gestes sont robotiques avec toujours cette pointe de patinage artistique..... Je trouve ça dommage.

De manière générale, pour moi qui ai peu de temps pour jouer, je pense qu'un PES étant axé plus arcade est moins chronophage qu'un FIFA. Tu as essayé le PES sur Wii? c'est plus que perturbant au départ, il faut bien quelques heures pour le prendre en main mais après c'est vraiment bonard. J'ai même vu mon coloc sursauter plusieurs fois suite à des actions de jeu.... Un peu comme devant un match réel. Il avait sa bière et tout drunken

Je vais m'attaquer au lvl difficile et je t'en reparlerai. J'avais besoin de bien le maitriser avant de changer de lvl Razz
Revenir en haut Aller en bas
kulic

kulic


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38

xBOx 360 Empty
MessageSujet: Re: xBOx 360   xBOx 360 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:50

lol, trop fort le coloc rhum
bah moi c' est ma femme qui gueule des fois je joue des fois en live et je suis debout sur le canapé, tellement ça m' énerve affraid
je trouve pas trop qu'il y a du patinage sur FIFA mais bon chacun sa bible!!
en tout cas non, c' est dommage, j' ai pas tester sur wii mais apparament c' est sympa, ça demande a être essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
hieros




Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

xBOx 360 Empty
MessageSujet: Re: xBOx 360   xBOx 360 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:36

Ah ben moi par exemple, je suis preneur ! Je suis souvent sur Cod 4 à partir de 20h…
Seul problème : je joue sur Mac, pas sur xbox. Il y a des serveurs dédiés aux 360 ?

Mon tag est Lt jerome. Mais je te préviens : je suis un gros rusher… Tout à la M4 et au fusil mitrailleur…
Et toi, c'est quoi ton tag ?
Revenir en haut Aller en bas
kulic

kulic


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38

xBOx 360 Empty
MessageSujet: Re: xBOx 360   xBOx 360 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:27

c' est kulic80 mais je joue que sur 360, gaffe on me surnomme déja le prince du C4 j' aime quand ça péte de partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
sqwal

sqwal


Messages : 254
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Au fond à droite, bien à droite

xBOx 360 Empty
MessageSujet: Re: xBOx 360   xBOx 360 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:05

C'est ce que je disais plus haut : tant mieux si FIFA a corrigé cet affreux problème!
Si tu essayes un jour PES Wii, prend une après midi complète, il faut pouvoir se sortir de la tête les habitudes d'un pad "normal" Razz

Pour tout le monde, 2 vidéos:
FIFA 09 et PES 2009, mais ce n'est qu'un traileur vendeur pour ce dernier.... malheureusement.

Effectivement les contacts et les toucher sont beaux sur FIFA! Et les commentaires surpassent de loin ceux de PES...
Mais au niveau du jeu, tu disais que PES est plus arcade.... Dans FIFA les Roten court à 70km/h quand même! drunken

Donc 2 jeu bien distincts.
Revenir en haut Aller en bas
kulic

kulic


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38

xBOx 360 Empty
MessageSujet: Re: xBOx 360   xBOx 360 EmptyVen 31 Oct 2008 - 4:35

bah a vrai dire normal que rothen est bon, il est au P.S.G cheers
oui j' avoue que les joueurs sont ultra rapides, exemple christiano ronaldo a eu ses stats boosté a fond, dans une défense de feu, il te met la misère même si tu joue le pressing a fond avec des gros défenseurs genre Gallas ou Cannavaro, et je te parle pas de benzema, qui dans la réalité est loin d' être une flêche mais bon, dans le jeu, c' est une tuerie.
alors je dit effectivement, la lacune vient peut être de là!!
pour les commentaires c' est vrai y a pas photo non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xBOx 360 Empty
MessageSujet: Re: xBOx 360   xBOx 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xBOx 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: La taverne Publique : au Nounours Fringant (mais Irradié)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser