L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Schmurtz
kulic
baby-laurent
7 participants
AuteurMessage
baby-laurent




Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Marseille ; FRANCE

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:29

Nom : baby-laurent
Peuple : Romains
Coordonnées : [-182 | -109] ~ [-184 | -109]
Population : ''1185'' actuellement
Fréquence de jeu : Tous les soirs
Ancienne alliance : A.N.C
Avez vous des conflits avec une alliance / un joueur ? : aucun pour le moment

Quelques mots de présentation et de motivation :


Bonjour à tous les bisounours, je m'appelle laurent et j'ai 18ans.
Cela fait un petit moment que cette alliance m'interresse, cependant j'ai une population assez faible, je me suis lancé sur travian un peu tard, j'ai donc attendu un peu avant de postuler mais la fin du server approche et j'aimerais finir en beauté dans une alliance qui pourrait m'offrir plein de calinouxxx :cali8: !!
Je suis le voisin de falavie avec qui je pense être dans de très bon terme.
Malgrès ma population assez faible je pense être cependant assez costaud en cas d'une attaque et je suis la en cas d'attaque contre un de mes bisounours calinours ''pas touch' aux calinouxxx partis!!''

Voilà je pense avoir tout dis, j'espere que ma canditature sera prise en considération, je vous souhaite une bonne continuation à tous et bon courage pour la course à la merveille!!!
De gros calinouxx de marseille demande de recrutement 6568 , laurent.


Dernière édition par baby-laurent le Mar 4 Nov 2008 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kulic

kulic


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:39

Salut a toi, baby laurent, ça faisait longtemps que je ne t' avais pas vu!!!
et dire que j' ai failli t' attaquer, j' ai froler l' incident diplomatique siffle

sinon plein de calins a toi
calin 6 calin3 :cali8: calin4 calin :cali8: :cali8: calin3 calin3 calin 6 calin 5 Calin 1 Calin surprise Calin 1 Calin 1 :cali8:
Revenir en haut Aller en bas
baby-laurent




Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Marseille ; FRANCE

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:06

Merci kulic, et tu voulais m'attaquer, c'est pas bien gentil ca pour ta peine tu n'auras droit qu'a un seul calin calin2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz

Schmurtz


Messages : 1005
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Plus ou moins

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:08

Une présentation claire, une position géographique cohérente, des calin4 calin3 :cali8: calin , que demander de plus ?


Enfin bref, ça va se discuter en interne dès que possible et on devrait pouvoir te répondre dans les prochains jours (oui compte quand même quelques jours je pense, on est pas toujours hyper réactifs forumiquement parlant)...



Ah oui au fait, bienvenue sur le forum et calin4 calin :cali8: calin 5 Calin 1 Calin surprise Bizou calin2 bisou pompom1 pompom2 yesss sourire édenté ok trop facile :lov1: Bisou love miaou love malade :yipee: clapclap whoho demande de recrutement 6568
Revenir en haut Aller en bas
baby-laurent




Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Marseille ; FRANCE

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:12

Merci à toi, cependant j'ai une faible population, j'espere que ca ne bloquera pas mon adhésion aux calinouxxx parti calin !!

Sinon t'en pis pour vous, je ne vous donnerai pas des millions et des millions de calinouxxx langue

pompom1 :lov1: Votez oui pour baby-laurent pour encore plus de calinouxxx!! Bisou love pompom2
Revenir en haut Aller en bas
kulic

kulic


Messages : 51
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:24

ah j' oubliais , tu viens de marseille affraid
ça complique la chose forcémént Wink

OM 2 - 4 PSG
un grand moment
Revenir en haut Aller en bas
baby-laurent




Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Marseille ; FRANCE

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:33

hihi, oui oui on s'est fait humilié chez nous sniff sniff demande de recrutement 982103

Enfin bref je te fais un special calin kulic Very Happy

demande de recrutement 222673 lol je plaisante, cadeau on fait la paix xD ??
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:42

Bienvenue ici calin3
Revenir en haut Aller en bas
baby-laurent




Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Marseille ; FRANCE

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:45

Merci Rotsen, de gros calinouxxx pour toi calin :cali8: calin3 Calin 1


Calin surprise
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:51

Plein de calins !!! en ce qui me concerne, OM et PSG... je suppose que ce sont des noms de médicaments non ? euhhh..
mille calins à toi en attendant !!!
calin (tu n'en vois qu'un mais il faut visualiser les 999 autres sourire

et puisque tu es nouveau parmi nous, tournée de tisane pour toi !!!
Tisane 1
(mais si, la tisane, c'est bon à la santé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
baby-laurent




Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Marseille ; FRANCE

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:59

Merci à toi pour cette si généreuse tisane hihi, néanmoins un petit pastis ne serait pas de trop Very Happy!!

uhm bon ben calin 5 bisou tu n'en vois que 2 mais il faut voir les 998 autres Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
falavie

falavie


Messages : 107
Date d'inscription : 04/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:29

bienvenu Baby-Laurent , mais attention de ne pas facher DameEL les mots pastis, whisky et autre breuvage illicite sont à proscir colere il faudra t'habituer au mot tisane (je sais s'est très dur au début )
calin !!! :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8:
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz

Schmurtz


Messages : 1005
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Plus ou moins

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:15

falavie a écrit:
il faudra t'habituer au mot tisane (je sais s'est très dur au début )

Mais non....il suffit juste de l'épeler correctement : A L C O O L


Tu peux aussi l'écrire différemment : B I T U R E



Tant que c'est sur 6 lettres t'es sûr de tomber juste... cheers
Revenir en haut Aller en bas
baby-laurent




Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Marseille ; FRANCE

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:43

hihi, je ferais attention dans le futur falavie!!
En espérant ne pas avoir faché mademoiselle dameEL!!
Plein de calinousss pour m'excuser Very Happy!! calin3 calin4 Calin surprise Calin 1 calin 5 calin2 Bizou bisou
Revenir en haut Aller en bas
baby-laurent




Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Marseille ; FRANCE

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:30

Bonjour tout le monde,

J'aurais aimer savoir un peu comment se passer les votes, en espérant être aimé de tous hihi!!
J'èspère sincérement avoir ma chance parmis vous, vous avez l'air vraiment génial!!
Je vous donne plein de gros calinousss en attendant vos réponses Very Happy!!!


Calin surprise Calin surprise Calin surprise calin3 :cali8: calin Calin 1 Calin surprise Calin surprise Calin surprise

Je suis tombé amoureux de se calin hihi!!!



Et merci beaucoup dameEL, la tisane est exellente!
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:30

J'en ai encore quelques tonneaux à ta disposition.. Pour répondre à ta question sur le vote, je viens de me connecter.. donc je vais voir. Quoi qu'il en soit, je pense qu'on va pouvoir te donner une réponse d'ici à demain
calin
PS : nous sommes géniaux... et tout ça, grace à la tisane bien sur !! vivi sourire
calin
Revenir en haut Aller en bas
baby-laurent




Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Marseille ; FRANCE

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:41

Rohhh, je pensais que tu allais me reservir un verre en attendant, ... je boude Sad

Okay pour les votes alors, j'espere vraiment que vous me donnerez ma chance, ...

:cali8: :cali8:


Dernière édition par baby-laurent le Ven 7 Nov 2008 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:44

un verre ? mais bien sur.. ceci dit, je suppose que tu voulais dire une tasse hein ?
Tisane 1
Revenir en haut Aller en bas
baby-laurent




Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 34
Localisation : Marseille ; FRANCE

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:53

Effectivement que le mot tasse serait plus approprié pour la tisane sourire
Revenir en haut Aller en bas
RUAL
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: triste   demande de recrutement EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:50

salut je suis RUAL et je suis parti de mon alliance ou tout le monde il ralait, je suis seul sans affection puis-je venir vous faire des bisous?
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:55

biensûr RUAL !!!

calin3 calin3 calin4 :cali8: Bizou Calin 1 Calin surprise Calin surprise Calin 1 :cali8: :cali8: calin calin calin calin 6 calin2 calin2 calin 5 calin 5 calin4 calin4 calin3 calin3 calin3 :cali8: :cali8: :cali8: Calin 1 Calin 1 Calin surprise Calin surprise Bizou Bizou calin2 calin 5 bisou bisou calin 5 calin3 calin4 calin4 calin3 calin3 calin3 :cali8: Calin 1 Calin 1 calin2 Bizou Bizou Bizou Calin surprise calin 6 calin calin :cali8: :cali8: calin3 calin3 calin4
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 3 Déc 2008 - 23:20

les bisous sont toujours les bienvenus, TOUJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
calin3 Calin 1 Calin surprise calin 5 calin 6 Calin 1 calin 6 calin :cali8: calin3 calin calin4 calin 6 calin4 calin3 calin 5 calin 5 calin 6 Calin 1 calin 6 calin 5 calin Calin surprise calin :cali8: calin 5 Calin 1 calin4 calin 6 calin Calin surprise :cali8: calin 6 calin calin 5 Calin 1 calin calin4 Calin 1 Calin 1 calin 6 calin Calin surprise calin 5 calin 5 Calin surprise Calin 1 Calin 1 Calin surprise calin 5 calin 5 calin3 Calin surprise calin calin4 Calin 1 calin 6 Calin 1 Calin 1 calin :cali8: calin 5 calin calin 5 calin 5 Calin 1 Calin 1 calin3 calin3 Calin surprise Calin surprise calin 6 Calin 1 Calin surprise calin 6 :cali8: calin calin4 calin 6 calin calin 6 calin3 calin 5 Calin 1 calin4 :cali8: calin 5 Calin 1 Calin surprise Calin 1 Calin 1 calin3 calin3 Calin 1 Calin surprise calin 5 calin :cali8: Calin surprise :cali8: calin4 Calin surprise Calin 1 calin 5 calin calin 5 Calin surprise calin 5 Calin 1 calin 5 calin calin 5 Calin 1 calin calin3 calin3 Calin surprise :cali8: calin 5 calin 6 calin 6 calin 6 calin 5 calin 5 calin3 Calin 1 calin4 :cali8: Calin surprise calin3 Calin 1 Calin surprise Calin 1 :cali8: calin 5 calin Calin 1 calin 5 calin 5 calin4 calin 6 Calin 1 calin 6 calin3 Calin 1 :cali8: calin3 calin calin calin Calin 1 calin4 calin3 calin calin calin3 Calin 1 Calin surprise Calin 1 calin 5 Calin 1 calin Calin 1 calin3 calin4 Calin 1 calin calin4 calin3 calin 5 calin 6 Calin 1 :cali8: calin calin4 calin3 calin calin4 Calin surprise calin Calin 1 calin3 calin4 calin3 calin4 Calin 1 Calin surprise Calin surprise :cali8: calin4 Calin surprise calin 6 :cali8: calin calin 6 calin 6 calin 6 calin calin :cali8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Travian S7 (v3) :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser