L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liste au père noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Liste au père noel Empty
MessageSujet: Liste au père noel   Liste au père noel EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:37

Tien et si on faisait nos listes de cadeaux?
(la j'ai pas le temps, je ferais la mienne ce soir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Liste au père noel Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noel   Liste au père noel EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:23

Donc voilà pour moi.
Citation :
Cher papa noël,

J'ai été bien sage cette année, même si je n'ai pas toujours bien rangé ma chambre.

J'aimerais que tu m'apporte une montre et un petit hélicoptère téléguidé, mais j'aimerais surtout que tu explique à ma petite sœur qu'il faut qu'elle travaille à l'école.
Si tu pouvais aussi régler la crise monétaire, ça arrangerai bien mes parents qui avaient placés leurs économies en bourses, et ma soeur qui va bientôt finir son contrat et qui ne trouve pas de travail.

Si tu a vraiment le temps j'aimerais bien que tu refasse passer les bisounours à la TV, c'est mieux que pokemon et je suis sur que mon petit frère adorerais.
Et si tous les bisounours ont bien été sage j'aimerais bien que tu nous donne une merveille et assez de troupes et de céréales pour la défendre jusqu'au bout du serveur.

Merci beaucoup, et à bientôt.

Mamie

PS : on te laissera une tisane bien chaude a coté de la cheminée, il fait froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
hieros




Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Liste au père noel Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noel   Liste au père noel EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:28

Et voilà pour moi :

Cher Père Noël,

Cette année, je te demanderai seulement de bien vouloir me lâcher un peu la grappe.

Il se trouve en effet que, durant mes 10 premières vertes années, tu as consciencieusement éludé, à chaque Noël, mes demandes de voitures radiocommandées et de jeu vidéo pour les remplacer par des panoplies de petit chimiste, des puzzles de merde à 20 000 pièces, des encyclopédies en 20 volumes ou des atlas à la con.

Par la suite, les 10 années suivantes, et alors que, surtout vers la fin, j'eusses tant aimé avoir une moto, tu t'es débrouillé pour me refiler ton infâme mobylette Motobécane 86 bleu horizon (oui oui, tu sais, celle qui pèse 20 tonnes et va à 40 avec vent dans le dos. Mais ça c'est rien encore : jusqu'à ma mort je t'en voudrai pour le casque sans visière, et pas intégral, qui me donnait l'air d'un extra terrestre à lunettes).

Les 10 dernières années, jusqu'à ma rencontre avec celle qui à présent partage mes jours, tu les as consacrées à m'envoyer d'immondes pulls tricotés 3 tailles trop grands, dont les coloris chatoyants et le style n'étaient pas sans rappeller le gilet offert à Lhermitte dans "le père noël est une ordure", tout en essayant de détourner les soupçons sur ma grand-mère puisque chaque pull était accompagné d'un petit mot qui disait "Ta mamie qui t'aime"…

Et voilà que depuis 7 ans à présent que je vis dans le stupre et la félicité avec l'amour de ma vie, tu t'acharnes à m'offrir des cravates, alors que tu sais parfaitement que je n'en porte pas et que je voudrais plutôt un macbook air ou un iphone. Je ne parle même pas ici des colliers de nouilles et des abominables cendriers en rotin que ma fille me ramène de l'école : elle prétend que c'est sa maitresse qui l'oblige à les faire, mais moi je sais bien que tu es derrière tout ça. Parceque figures-toi que moi aussi j'en ai une, de maitresse, et elle ne m'a jamais obligé à fabriquer un pot à crayons en yaourt…

Aussi, cher père Noël, cette année, si tu veux vraiment me faire plaisir, oublie moi un peu. Je me remets à peine de la gastro-entérite de Noël que tu m'avais offert l'année dernière, et je me réserve pour ma traditionnelle grippe du nouvel an. Donc, si jamais je voyais ne fût-ce que l'ombre du début du plus petit bout de houppelande descendre dans ma cheminée cette année, je te préviens, j'allumerais le feu immédiatement. Aussi me semble-t-il préférable que tu ailles pourrir la vie à d'autres innocents qui ne t'ont rien fait car pour ce qui me concerne j'ai donné. Ma fille, dont les grands yeux innocents pétillent au pied du sapin, je la décevrai moi-même cette année si tu permets.

Et je te préviens, je tire à vue…

Hieros

PS : je me vengerai.
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Liste au père noel Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noel   Liste au père noel EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:51

Cher père Noel...
Pourrais tu s'il te plait descendre du ciel, non pas avec des tonnes de jouets par millier mais plutot avec des tonnes de petits souliers que tu déposerais bien sur dans le dressing nouvellement apparu dans mon petit nid d'amour.
Bien sur, si tu pouvais faire un petit assortiment en taille 37-38 ce serait idéal.
Sans vouloir abuser, tu pourrais peut être assortir les couleurs à mes sacs.. et comme tu remarqueras probablement qu'il me reste encore de la place pour de nouveaux sacs, tu pourrais par exemple faire un lot chaussure sacs.
En dehors de ça, puisque je suis pour la paix dans le monde, pourrais tu stp m'apporter quelques parures histoire qu'à mon tout petit niveau je puisse illuminer des étoiles dans les yeux de ces adolescents prépubères et détourner ainsi leur regard de la partie de mon corps qui ressemble à la lune (à mon avis, rien de tel pour illuminer un regard que le diamant... c'est sobre et éternel parait il).
Pour le reste, la crise et tout et tout, je m'en occuperais si tu daignes verser sur mon compte en banque quelques millions milliards d'euros que je répartirais équitablement entre moi et le reste du monde (moitié moitié)...
euhhh futile moi ? pas du tout.. d'ailleurs, pour le prouver je viens de jeter une vieille paire de chaussures de ma moitié, histoire de faire de la place dans les placards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste au père noel Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noel   Liste au père noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste au père noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Le coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser