L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveau jeu.

Aller en bas 
+5
Schmurtz
Rotsen
mamie-pf
Circé
Jairatelebus
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:47

Pour celles et ceux qui seraient tentés d'enfiler la tenue ô combien sexy des super-héros...

Heroes Battle

Wink


Et un spécial calin à ma TiCoquine bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:57

Crevette est née^^ Je suis déçue...je peux pas mettre encore de costume rose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:05

Ca viendra, ça viendra...il y a tout plein d'équipement que tu peux gagner avec des couleurs...heuuu...comment dire...flash, voilà, c'est ça le mot juste, flash!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:41

voui j'ai vu des gens en rose chboing Le rose vaincra!
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:09

SuperMamie dans la place attaque épée
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:31

Youhou!!! En avant les Super-Zounours!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:34

Y un jeune fofo http://heroesbattle.xooit.fr/index.php qui malheureusement n'est pas rose^^ de toute façon il ne serra jamais aussi beau que celui des LBA
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:29

J'ai trouvé un Bonhomme35 dans la ville de circé, vous pensez que c'est le notre ?
Encore un nouveau jeu. 122934927801736
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyMer 17 Déc 2008 - 1:37

Hummmm, j'ai comme un doute, mais les bottes rouges me font penser que c'est bien lui Wink Bon après, on a dit que l'on ne se moquait pas des affaires ^^

Pour informations, mon pseudo dans ce monde est ElPerceptor...souvenir souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyMer 17 Déc 2008 - 2:41

Je me suis inscrit il y a quelques jours mais j'ai pas encore exploré le jeu...

Brutalisator ne se serait-elle pas inscrite ? Et devenue la femme d'ElPerceptor ne se nommerait elle pas dès lors DameEl ? siffle

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:55

C'est bien Bonhomme^^ Ne serait il pas mieux avec des bottes roses?

DameEl sur le jeu? J'aurais enfin une chance de lui botter son vieux popotin?
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:03

Allez hop, on migre tous dans la meme ville sur laquelle on raignera à grand coups de câlins !!

(et meme si on est pas tous gentils ou tous méchants, c'est pour l'équilibre de la ville, et comme ça les gentils raqueteront les méchants arrivants, et vice versa :p )
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:06

Au passage, ça m'a donné envi d'écouter une musique : http://www.deezer.com/track/2173567
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:27

Circé a écrit:
DameEl sur le jeu? J'aurais enfin une chance de lui botter son vieux popotin?

Je posais la question seulement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:45

Petit truc trouvé dans l'aide, dans les fonctions qui vont être développées :
Citation :
Groupes de super héros et de super Vilains
Les super héros et super vilains pourrons se regrouper en créant des sortes de guildes.
Ils pourront alors s'organiser mieux entre eux.
Ils pourront participer à des combats de grande envergure, affrontant d'autres groupes de super mutants.
Actuellement, dans chaque ville, il y a un leader qui peut intervenir aléatoirement dans la défense de la ville contre un autre héro ou vilain qui tente une mission. Lorsque les groupes verront le jour, le leader ne sera plus seul, mais la ville sera aux mains de son groupe.
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:44

Yes, donc il ne reste plus qu'à savoir où se regrouper ^^

Actuellement je suis sur Jakarta avec Lien Rag et la vie y est dure pour les gentils là-bas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:02

je suis à calcutta avec circé et bonhomme35
(j'y ai une base, dans la meme rue que bonhomme)

C'est une ville à dominante méchante (circé en fait partie) mais bonhomme et moi sommes gentils.

je n'ai encore eu aucun problèmes la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:58

Je suis partie voir NY, mais trop de gentils...je vais revenir à Calcutta ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:12

Sinon on va tous à sidney tant qu'il n'y a pas grand monde?
(j'espere juste que c'est possible de migrer après avoir acheté une base, nafout' d'avoir perdu 1000$, ça remonte vite)
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:53

Ok pour où vous voulez, je vous suis ^^

Sydney est pas mal équilibré, étant donné qu'il va y avoir des bons et des moins bons, il faut choisir une ville qui est un niveau de prospérité et de crime proche...sinon il y a Beyrouth...J'avoue, ça me fait quand même moins rêver Wink

Et, puis tiens, comme ça en passant, calin les poilus et un spécial calin pour ma TiCoquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 19:56

Et sinon, oui, c'est possible de migrer, même après avoir construit une base.
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:26

Va pour sydney alors ?

Bon d'accord, je n'ai pas attendu la réponse et m'y suis installé.

je vous attend dans la 1ere rue ^^

Dépechez vous de vous y mettre, et on jettra dehors toute personne qui s'y installe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:30

Ok, go go go!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:10

Si il y a des méchants parmis les bisounours (genre circé? Razz ) il faudra trouver un moyen de les défendre dans cette ville purement gentille (et trouver un RP qui va avec si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz

Schmurtz


Messages : 1005
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Plus ou moins

Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:22

Pas vraiment méchant mais pas gentil non plus....TheSchmurtz se balade désormais dans le coin et essaie de rejoindre Sydney dès que possible....



Par contre, maintenant je regrette de pas pouvoir changer le nom.....j'ai pris ce qui me passais par la tête sur le moment et maintenant j'ai d'autres idées....dommage qu'on puisse pas joueur au Schizophrène folie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau jeu. Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jeu.   Encore un nouveau jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test nouveau jeu.
» Le nouveau nom de la taverne sera....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Le coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser