L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TheSexyHulkette

Aller en bas 
+4
Lefriksaichix
Rotsen
Schmurtz
Jairatelebus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheSexyH
Invité




TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   TheSexyHulkette EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:52

bonjour,
je viens de m'inscrire à heroesbattle et j'aimerais beaucoup rejoindre votre groupe si vous le voulez bien

nom : TheSexyHulkette
ville: pour l'instant à Hong Kong (je n'ai pas eu le choix) mais je compte m'installer à Dakar dès que j'aurai l'argent nécessaire
niveau : 1
réputation : 0 pour l'instant
fréquence de jeu: tous les jours
ancien clan: aucun (nouvelle dans le jeu, personnage crée aujourd'hui)
aucun conflit

je viens de créer mon personnage et j'ai très envie de faire partie d'un groupe, d'autant plus à Dakar! Je suis actuellement en Afrique pour le boulot alors j'aimerais bien rester sur le continent et les bisounours atomiques est le groupe le plus sympa qui a l'air d'exister!

j'espère vivement que vous m'accepterez!
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:13

calin4 Bienvenue sur notre forum calin4

Le GOBA (Grand Ordre des Bisounours Atomiques) va se réunir pour savoir si oui ou non tu as les mensu.... heuuuu les compétences requises ^^

soleil2 calin3 soleil2
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz

Schmurtz


Messages : 1005
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Plus ou moins

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyMer 27 Mai 2009 - 14:14

Bienvenue et avant tout :

Calin surprise Calin 1 calin :cali8: calin3 pompom2 pompom1 calin2 calin 5


On va essayer de te donner une réponse le plus vite possible, mais avec une présentation claire comme celle-là ça devrait pas prendre trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:48

Bienvenue sur le forum Very Happy

tout d'abord en guise d'accueil, les préliminaires inévitables... calin4 calin3 :cali8: :cali8: calin3 Calin 1 Calin surprise calin calin 6 calin 6 calin2 calin 5 calin 5 calin 5 Calin 1 Bizou Calin surprise Calin 1 calin3 calin3 :cali8: calin4 calin calin 6 :cali8: calin3 Calin 1 Calin 1 calin3


Je me permets de venir te saluer même si je ne joue pas à heroesbattle, et bonne chance pour ta candidature... Wink

jairatelebus a écrit:
savoir si oui ou non tu as les mensu.... heuuuu l

Je sens déjà l'odeur de bras arrachés... bounce

Ah et j'ai peur que mamie enlève quelques câlins à ta bienvenue du fait que tu as posté ta candidature sur son post-it...
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:42

Rotsen a écrit:

Ah et j'ai peur que mamie enlève quelques câlins à ta bienvenue du fait que tu as posté ta candidature sur son post-it...

voila qui est corrigé ^^

Sinon, bienvenue à toi, jeune héroïne et en attendant la décision du fameux GOBA (il va pas mieux le trublion cosmique Laughing ), voici ma tournée de :

:cali8: calin3 Calin surprise Calin 1 calin calin 5 calin2 bisou Calin surprise Calin 1 calin3 :cali8: calin Calin surprise Calin 1 calin4 calin3 :cali8: calin calin 5 calin2
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyJeu 28 Mai 2009 - 0:23

Coucou!

J'espère que cette candidature ne sera pas trop tâchée de morceaux de bras de ticoquin, ça pourrait gêner les câlins!

calin calin 5 calin 5 calin3 Calin surprise :cali8: Calin 1 Calin surprise Calin 1 calin 5 calin4 calin3 calin3 Calin surprise calin 6 calin 5 :cali8: calin3 calin 5 :cali8: calin 5 calin4 calin 5 calin4 calin 5 calin4 :cali8: calin calin 5 Calin surprise :cali8: calin 6 calin 6 calin4 Calin 1 :cali8: :cali8: :cali8: calin 6 :cali8: :cali8: Calin 1 Calin 1 calin calin4 Calin 1 calin4 Calin 1 calin 6 Calin 1 Calin surprise :cali8: Calin surprise Calin 1 calin4 Calin surprise calin calin 5 calin4 Calin surprise Calin surprise calin4 calin 5 Calin 1 calin 5 calin 6 calin3 calin 6 calin4 Calin surprise calin4 calin3 :cali8: Calin 1 Calin 1

Et hop, je pars voir ce qu'il se dit en partie privée sourire édenté
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:21

TheSexyH a écrit:
....les bisounours atomiques est le groupe le plus sympa qui a l'air d'exister!

Je vois que tu as des informateurs fiables sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyJeu 28 Mai 2009 - 2:58

mamie-pf a écrit:
J'espère que cette candidature ne sera pas trop tâchée de morceaux de bras de ticoquin, ça pourrait gêner les câlins!

Mais c'est quoi cette manie? Laissez donc mes bras tranquilles!!! C'est pas beau de toucher à mes bras comme!!!

M'arrachez les gourmettes!!!! Heuuuu, m'arrachez les bras c'est laid!!! Bon faut me comprendre aussi, il est tard toussa toussa,pas l'humour en face des trous étou étou...désolé et pardon à la famille de Jean Roucas.

yesss calin4 Bisou love calin3 calin2 Bizou Calin 1 calin3 yesss
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 46
Localisation : Chez moi, mais parfois chez les autres

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:10

Yeeeeaaaah!!!!!!!!!

Mon log refonctionne...

Vous raconte pas le stress Very Happy

En tout cas welcome Hulkette
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 46
Localisation : Chez moi, mais parfois chez les autres

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:11

Mon dieu le vieil avatar => je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:12

Coucou coupaing!!!

Ca faisait longtemps Wink

calin2 Calin 1 calin2 Calin 1 calin2 Calin 1 calin2

Piaf : heuuuu, c'est vrai que pour l'avatar...heuuuu comment dire....tu veux que je te tiennes la porte pendant que tu sors? sourire édenté


Dernière édition par Jairatelebus le Jeu 28 Mai 2009 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 46
Localisation : Chez moi, mais parfois chez les autres

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:13

Ouaip Wink

Gros souci de log

ca à l'air de marcher, donc...

Par contre payes ta rouste XD
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 46
Localisation : Chez moi, mais parfois chez les autres

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:31

Est il possible de me Faire revivre Svp??

Comme dans the crow
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:32

Vous ne vous rappelez pas la semaine spéciale Mac Gyver?
Ca doit dater de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 46
Localisation : Chez moi, mais parfois chez les autres

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:39

Voila c'est le jour ou je suis mort a l'insu de mon plein gré...

Merci pour le reborn mamie

Calinous
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:52

je me suis permis de retoucher...non non, pas là plus haut... le portrait Wink

TheSexyHulkette Raiden10

Tu n'y vois pas d'inconvénient hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyJeu 28 Mai 2009 - 21:54

Ben de rien, a vrai dire je ne me souviens plus du tout de ce qu'il s'était passé, mais je me souviens de ça :
TheSexyHulkette Sign_m10
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 46
Localisation : Chez moi, mais parfois chez les autres

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:01

Bon celui la je le garde

Mais j'en prepare un mieux:

Super Marié sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:29

J'attends ça avec impatience Wink

Petite modif' Wink

TheSexyHulkette Raiden11
Revenir en haut Aller en bas
TheSexyH
Invité




TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: merci!!!   TheSexyHulkette EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:50

waouh!! merci à tous pour vos encouragements!!! :-) je n'étais pas revenu sur le forum depuis ma demande d'inscription, je pensais que le reste se passerait sur heroesbattle (oui oui je suis encore une débutante). D'ailleurs je suis maintenant au niveau 5!!
Merci énormément de m'avoir acceptée dans votre groupe! je vais m'inscrire de ce pas au forum
J'ai tellement hâte d'être une bisounoursette à part entière!! hihihi
plein de bisous et plein de gros calins
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz

Schmurtz


Messages : 1005
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Plus ou moins

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyVen 29 Mai 2009 - 10:53

Alors bienvenue parmi nous

Et oui....on aime bien essayer de faire continuer à vivre notre forum hippie Calin surprise Calin 1 calin3 :cali8: calin calin2 calin 5 bisou
Revenir en haut Aller en bas
TheSexyHulkette




Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:03

hihihiihihi c'est tellement cool!! cheers Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:07

Invitation lancée!!!

Bienvenue à toi et n'hésites surtout pas à te créer un compte sur le forum, tu n'apparaitra plus comme "Invitée" mais comme Bisounours Wink

Ha oui, et pour ta première leçon de Bisounours, n'oublies pas de répandre la bonne parole Bisounours sur ce monde de brute à l'aide de moult câlins ^^

calin3 :cali8: Bizou Calin 1 calin 5 calin2 Calin surprise calin3
Revenir en haut Aller en bas
TheSexyHulkette




Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:09

voilà, je suis officiellement une bisounours atomique! J'ai hâte de combattre le mal à coups de bisous et de calins à vos cotés TheSexyHulkette 6568
Revenir en haut Aller en bas
TheSexyHulkette




Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2009

TheSexyHulkette Empty
MessageSujet: Re: TheSexyHulkette   TheSexyHulkette EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:18

et au fait je suis preneuse de tout conseil, truc, astuce pour améliorer mon personnage, devenir plus puissante et gagner plus d'argent afin de progresser plus rapidement.
Et pour ce qui est de répandre la bonne parole bisounoursienne, je m'y attèle tous les jours, les câlins c'est ma spécialité! on devrait aussi distribuer des bébés chats à tous les méchants, ça les adoucirait un peu miaou love
Revenir en haut Aller en bas
 
TheSexyHulkette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: HeroesBattle :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser