L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combats et Courtoisie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CC65
Invité




Combats et Courtoisie Empty
MessageSujet: LBA - CC65   Combats et Courtoisie EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:19

Bonjour a tous,

Je suis a peu prés certain de me tromper de rubrique, je maitrise mal ces forun new age pour moi rhum

Je desirais sincerement feliciter le groupe LBA pour leur courage et sportivité , sutout dans l'attaque de ce jour que beaucoup d'autres groupes aurait annulé attaque épée ( les gifts sont superbes) .

L'ensemble de mon groupe se joint a moi pour souligner votre bravoure. Combats et Courtoisie 352493

Je vous souhaite beaucoup de suces et de continuer avec votre esprit bravo

Ces gifts me plaisent aussi j'abuse attaque

A bientot mes vaillants. yesss

CC65 porte
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Combats et Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Combats et Courtoisie   Combats et Courtoisie EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:50

CC65 a écrit:
...Je vous souhaite beaucoup de suces...

C'est bien la première fois que l'on me fait une offre aussi alléchante Wink

Plus sérieusement, si si ça m'arrive, merci pour vos mercis et même si comme tout bon messie nous sommes reparti dans notre paradis, mais si, nous pourrons dire que nous avons Veni Vidi Vite pris Wink

Bref, ça fait plaisir de te voir sur notre forum où tu es le bienvenue.

calin2 bisou Calin 1 Calin surprise :cali8: Calin 1 Calin surprise Calin 1 calin2 Et à la prochaine Wink


Dernière édition par Jairatelebus le Ven 29 Mai 2009 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

Combats et Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Combats et Courtoisie   Combats et Courtoisie EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:53

CC65 a écrit:
Je vous souhaite beaucoup de suces

arf pris de vitesse par jairatelebus... mais en effet j'aimais bien la première version... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 46
Localisation : Chez moi, mais parfois chez les autres

Combats et Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Combats et Courtoisie   Combats et Courtoisie EmptyJeu 28 Mai 2009 - 23:54

Bon esprit.... pour un vainqueur^^

C'est bon je sais ou est la sortie porte
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Combats et Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Combats et Courtoisie   Combats et Courtoisie EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:20

Merci d'être passé, ça fait plaisir sourire

Je me suis permis de déplacer les messages, tu les avais placé dans un sous-forum dédié à un ancien jeu où étaient les bisounours avant de débarquer sur heroesbattle ^^

calin4 Calin surprise :cali8: calin3 calin3 calin calin 6 :cali8: calin calin calin3 :cali8: calin 5 calin3 :cali8: pour toi et ton groupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz

Schmurtz


Messages : 1005
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Plus ou moins

Combats et Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Combats et Courtoisie   Combats et Courtoisie EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:15

Ca fait plaisir de voir mon ancien partenaire-malgré-lui de baston dans ces lieux yesss


Quant à la bravoure, certains argueraient plutôt pour de l'inconscience.....mais c'est ça aussi les Bisounours.....porter les câlins là ou le pied de l'ourson n'a pas encore mis la patte...



Bisou love whoho :cali8: calin4 calin Calin 1 Calin surprise pompom1 calin 5 bisou pompom2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats et Courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Combats et Courtoisie   Combats et Courtoisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats et Courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: La taverne Publique : au Nounours Fringant (mais Irradié)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser