L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les sagas MP3

Aller en bas 
AuteurMessage
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Les sagas MP3 Empty
MessageSujet: Les sagas MP3   Les sagas MP3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 0:16

Les donjons de naheulbeuk, reflets d'acide, ça ne vous dit rien?

Si non, vous ratez quelque chose sourire

Je m'y suis remis lors de mon dernier voyage en train, j'ai rempli mon lecteur mp3 d'histoires, et ça passe super bien le temps sourire

"Qu'est ce qu'une saga mp3?" me direz vous, et bien c'est une sorte d'histoire racontée, mais c'est pas ça en fait...
C'est plus comme une série sans les images.
Il y a les voix, les bruitages, un narrateur pour poser l'ambiance (pas toujours), et voilà!

Pour le moment j'ai écouté les 2 sagas sus-citées (donjon de naheulbeuk et reflets d'acide) et pour celles là au moins, avoir une petite notion de jeu de rôle permet d'avoir encore plus de plaisir (bon, je jette un dé de précision.... 2, aie! échec critique, l'elfe tire une flêche dans le dos du nain en visant le troll)
Mais il y en a plein d'autres qui n'ont rien à voir, donc si ce n'est pas votre genre, essayez en d'autres sourire

Histoire de mettre quelques liens :
Donjon de Naheulbeuk Il y en a 30 épisodes, la 3eme saison a été faite en roman, et il y a aussi des BD dessus. C'est une des toutes premières sagas mp3.
reflets d'acide 13 épisodes pour le moment, les autres arrivent petit à petit (mais ça fait déjà dans les 5h d'écoute)

Histoire de faire simple, il y a un wiki qui ne parle que de ça, et pour vous simplifier encore plus la tache, voilà la liste des sagas qu'ils ont, classées selon le nombre de "bravos" (je ne sais pas ce que c'est, mais je pense que plus il y en a mieux c'est ^^)

http://forum.netophonix.com/sagaslist.php?mode=bravos&order=DESC

Voilà, pour ma part je sais que ça va bien occuper mes heures de train pour les semaines à venir sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sagas MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: La taverne Publique : au Nounours Fringant (mais Irradié)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser