L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande pour l'alliance L~B~A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shark

shark


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

demande pour l'alliance L~B~A Empty
MessageSujet: demande pour l'alliance L~B~A   demande pour l'alliance L~B~A EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:30

Bonjour je m'appelle shark je viens juste de commancer le serveur 7, autrement sa n'est pas la première fois que je joue a travian depuis le mois d'octobre lol. Je me conecte tout les jour donc il y a pas de soucis pour me parler.

Mais il ne faut pas se fier au apparence j'apprend très vite c'est pour sa que je suis dans le serveur 3 et 4, dans le serveur 3 j'ai 1020 de pop et dans le serveur 4 400 de pop mais celui la je vais arreter sur le 4.

Donc si sa vous intérèse de me prendre dite le moi lol, merci pour ce petit moment et bon jeu a tous et peut être a+
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

demande pour l'alliance L~B~A Empty
MessageSujet: Re: demande pour l'alliance L~B~A   demande pour l'alliance L~B~A EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:19

Bonjour Shark,

Merci de bien vouloir nous donner les renseignements suivants :

Nom :
Peuple :
Coordonnées :
Population :
Fréquence de jeu :
Quelques mots de présentation et de motivation :

Dés que les recrutements seront à nouveau ouverts, nous étudierons ta proposition.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
shark

shark


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

demande pour l'alliance L~B~A Empty
MessageSujet: Re: demande pour l'alliance L~B~A   demande pour l'alliance L~B~A EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:32

Nom :shark
Peuple :germains
Coordonnées :-36/-64
Population :22 pop
Fréquence de jeu :je me co au moin 3 fois par jour (voir plus)
Quelques mots de présentation et de motivation : Tout d'abord je demande d'être dans cette alliance car l'embiance me pareil très bien, drôle, tranquille... Et parce que je peux apporter mes conaissance de travian aider les autre en cogestionnaire une chose que je vais souvent c'est temp si avec les joeur de mon alliance sur le 3, quand il parte en vacance lol. Et voilà comme vous etes une alliance de la région au niveau géographique c'est l'idéale pour s'entrédez, car j'ai remarquez sur d'autre alliance il y avait des joueur de n'importe quel région donc pour s'aider contre des attaque ou attaquer quelqu'un c'est mieux d'être tous enssemble et voila donc merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

demande pour l'alliance L~B~A Empty
MessageSujet: Re: demande pour l'alliance L~B~A   demande pour l'alliance L~B~A EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:20

Bonsoir,

Afin de satisfaire toutes les demandes, nous avons créé une wing du nom de Mystical Potatoes [M~P].

Circé, la fondatrice va t'envoyer sous peu une invitation !

Bienvenue parmi les Bisounours sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

demande pour l'alliance L~B~A Empty
MessageSujet: Re: demande pour l'alliance L~B~A   demande pour l'alliance L~B~A EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:04

Aucune réponse depuis vendredi !

Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour l'alliance L~B~A Empty
MessageSujet: Re: demande pour l'alliance L~B~A   demande pour l'alliance L~B~A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour l'alliance L~B~A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour l'alliance L~B~A
» demande pour rentrer dans l'alliance L~B~A
» demande
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Travian S7 (v3) :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser