L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande pour l'alliance L~B~A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shark

shark


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

demande pour l'alliance L~B~A Empty
MessageSujet: demande pour l'alliance L~B~A   demande pour l'alliance L~B~A EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:30

Bonjour je m'appelle shark je viens juste de commancer le serveur 7, autrement sa n'est pas la première fois que je joue a travian depuis le mois d'octobre lol. Je me conecte tout les jour donc il y a pas de soucis pour me parler.

Mais il ne faut pas se fier au apparence j'apprend très vite c'est pour sa que je suis dans le serveur 3 et 4, dans le serveur 3 j'ai 1020 de pop et dans le serveur 4 400 de pop mais celui la je vais arreter sur le 4.

Donc si sa vous intérèse de me prendre dite le moi lol, merci pour ce petit moment et bon jeu a tous et peut être a+
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

demande pour l'alliance L~B~A Empty
MessageSujet: Re: demande pour l'alliance L~B~A   demande pour l'alliance L~B~A EmptyJeu 10 Jan 2008 - 0:19

Bonjour Shark,

Merci de bien vouloir nous donner les renseignements suivants :

Nom :
Peuple :
Coordonnées :
Population :
Fréquence de jeu :
Quelques mots de présentation et de motivation :

Dés que les recrutements seront à nouveau ouverts, nous étudierons ta proposition.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
shark

shark


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

demande pour l'alliance L~B~A Empty