L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Bisounours à New-York!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Un Bisounours à New-York!!! Empty
MessageSujet: Un Bisounours à New-York!!!   Un Bisounours à New-York!!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:54

Coucou tout le monde,

Me voilà de retour après un bô séjour dans la grosse pomme (je parle de la ville, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite...^^ )

C'était super!!! Une ville démesurée tant par ses bâtiments son architecture que ses changement d'ambiance, un moment sur une avenue bruyante au possible et 5 minutes après en plein milieu d'un parc rempli d'écureuils Wink Bref, c'était génial!!!

Un Bisounours à New-York!!! Zounou10

calin 6 calin2 bisou calin 5 calin2 calin 6
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Un Bisounours à New-York!!! Empty
MessageSujet: Re: Un Bisounours à New-York!!!   Un Bisounours à New-York!!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:20

Rhaaaaaa, j'y ai passé 5 jours il y a quelques années, et ça a été une semaine mémorable (l'endroit et les gens avec qui j'y ai été)

Meilleur souvenir : un frappuchino de starbucks (à l'époque il n'y en avait pas en france) à time square à la tombée de la nuit, après être allé se chercher à manger dans chinatown, et être allé d'un coup de métro manger dans central park.

Rhaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bisounours à New-York!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisounours .
» les bisounours atomique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Le coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser