L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles

Aller en bas 
+2
Dan
DameEL
6 participants
AuteurMessage
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles EmptyVen 1 Fév 2008 - 2:21

Coucou
une petite question... autour de nos village, il y a des cases libres avec des bestioles en tous genre... dessus (du rat au tigre.... en passant par les loups et autres joyeusetés du même style)

Si on les attaque et qu'on bute de la bestiole, est ce qu'elles reviennent ensuite ?

Est ce que ça vaut le coup de nettoyer la zone pour aller la piller régulièrement ensuite (il n'y a plus de frigos à coté de moi...)

D'avance merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Moderateur
Dan


Messages : 444
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 47
Localisation : Vienne

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Re: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:26

les bestioles reviennent petit à petit (faut quand même les éliminer et c'est pas une mince affaire)
par contre, c'est assez interressant au niveau des ressources (et encore plus quand tu auras un manoir niv10)
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Re: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:14

Donc il faut que j'aille les poutrer.. quand tu dis assez intéressant, ça veut dire quoi ?
Les ressources se reconstituent tous les combien (je dis ça parce que ça peut être intéressant de se partager la vallée perdue à plusieurs non ? histoire de ne pas supporter seule l'attaque des bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Moderateur
Dan


Messages : 444
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 47
Localisation : Vienne

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Re: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:18

pour exemple sur un autre serveur...

Attaquant Danclod du village Danclod 1
[Phalange][Combattant à l'épée][Eclaireur][Eclair de Toutatis][Cavalier druide][Hédouin][Bélier][Catapulte de Guerre][Chef][Colon] [Heros]
Troupes 33 0 1 14 1 7 0 0 0 0 1
Pertes 3 0 0 1 0 1 0 0 0 0 0
Butin 265 265 265 400

Défenseur Nature du village Vallée abandonnée
[Rat][Araignée][Serpent][Chauve-souris][Sanglier][Loup][Ours][Crocodile][Tigre][Elephant]
Troupes 2 0 1 0 0 0 0 1 1 0
Pertes 2 0 1 0 0 0 0 1 1 0
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Re: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:20

Ah oué... quand même... bon sauf que pour commencer, il faut aller poutrer grave parce qu'elles sont nombreuses les sales bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Moderateur
Dan


Messages : 444
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 47
Localisation : Vienne

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Re: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:21

et résistantes en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Re: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:21

C'est surtout intéressant avec un héros et un manoir de niveau 10^^
Il faut bien faire attention car à partir du loup jusqu'au tigre, c'est quand même costaud à poutrer^^
Pour cela, il vaut mieux faire une petite simulation avant dans la place de rassemblement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Re: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:09

Oui oui.. je fais des simulations.. pour le moment, ça donne... nature 1, Dame EL 0 ... sur toutes les simulations que je fais, je me fais massacrer... il faudrait que je puisse y aller avec 50 ou 60 impérians... donc ça devra attendre un peu....
Au fait ça sert à quoi un manoir niveau 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Moderateur
Dan


Messages : 444
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 47
Localisation : Vienne

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Re: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:13

Avec le manoir niv 10, tu peux annexer des oasis et obtenir des bonus genre +25% céréales ou +25% fer et bois
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Re: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:14

Un manoir??? C'est pas pour accrocher un drapeau blanc?

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Lien Rag




Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2008

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Re: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:15

Un manoir lvl 10=hommage à Carlos

Oasis oasis, doudou c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Re: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:15

Avec un manoir de niveau 10, ton héros a la possibilité de conquérir une terre (oasis/vallée abandonnée). En fonction de celle-ci, cela augmente ta production de 25 à 50%.

Voir ici

Tu ne peux conquérir que des terres qui sont dans ton voisinage direct (moins de 3 cases de toi, c'est-à dire la zone que tu vois quand tu cliques sur le bouton Carte).
Pour conquérir une 2eme terre il te faut un manoir de niveau 15 et une 3ème terre au niveau 20.

Voila en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Re: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:16

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Re: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:45

ben moi sur le serveur 3, j'ai 2 vallées a côté de chez moi, j'ai jamais été capable d'attaquer la même à chaque fois rofl Foutus sangliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty
MessageSujet: Re: Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles   Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vallée perdue.. foret vierge et autres contrées hostiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Travian S7 (v3) :: Partie Publique :: Premier Secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser