L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cartouched

Cartouched


Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2008

question difficile Empty
MessageSujet: question difficile   question difficile EmptyVen 8 Fév 2008 - 1:13

ma question sera simple mais risque de devenir compliqué hehe et de chauffer les coeur......

Alors? qu'elle est votre bisounours préféré? mhm???? study scratch


rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

question difficile Empty
MessageSujet: Re: question difficile   question difficile EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:07

Pour moi, ce sera Grosfarceur (mon avatar Wink ) parce qu'il y avait pas Grosbuveur, ni Grosforumeur, ni Grosfétard (quoique, ça, ça s'est calmé ^^) ..... ni Grosvieux (je prefere le dire avant qu'un autre le fasse ... hein ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

question difficile Empty
MessageSujet: Re: question difficile   question difficile EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:16

Heuuu, mon Bisounours préféré... Pour aujourd'hui je dirais Grosdodo ou GrosseFatigue, ou encore GrosseEnviedeRejoindremaCouetteBarbapapa, mais ça fait peut être un peu long non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question difficile Empty
MessageSujet: Re: question difficile   question difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite question?
» Tite question?2
» petit conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Le coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser