L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sans alcool la fête est plus folle !

Aller en bas 
+3
Lefriksaichix
Bolen
Rotsen
7 participants
AuteurMessage
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

sans alcool la fête est plus folle ! Empty
MessageSujet: sans alcool la fête est plus folle !   sans alcool la fête est plus folle ! EmptySam 9 Fév 2008 - 15:13

Bon pendant la délibération sur ma candidature une petite tournée de jus de fruits, eau ferrugineuse (... euh... oui!), et shampomy. siffle (tu n'es plus seule Dame El!)

Ok ok, un tonneau de cervoise accompagnera les apéricubix au sanglier. Mais avec modération (non pas les apéricubix!) et tout le monde dort chez moi, on fera des calin ...

rhum
Revenir en haut Aller en bas
Bolen

Bolen


Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 40
Localisation : Toulon

sans alcool la fête est plus folle ! Empty
MessageSujet: Re: sans alcool la fête est plus folle !   sans alcool la fête est plus folle ! EmptySam 9 Fév 2008 - 15:30

Voila une bonne idée!

Garde moi un peu à manger et à boire de côté parce que dès que certains seront arrivées il y aura plus rien!

Par contre je pense que certain que je ne nommerai pas pour ne pas faire de polémique, voont demander un peu de calva...
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

sans alcool la fête est plus folle ! Empty
MessageSujet: Re: sans alcool la fête est plus folle !   sans alcool la fête est plus folle ! EmptySam 9 Fév 2008 - 15:54

dans le champomy, ya d'la pomme comme diraient certains Wink c'est déjà un début Laughing

Merci pour la tournée japo084
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

sans alcool la fête est plus folle ! Empty
MessageSujet: Re: sans alcool la fête est plus folle !   sans alcool la fête est plus folle ! EmptySam 9 Fév 2008 - 16:09

y'en a mais y'a autre chose...
En tous cas merci beaucoup pour cette petite fête !!!
calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

sans alcool la fête est plus folle ! Empty
MessageSujet: Re: sans alcool la fête est plus folle !   sans alcool la fête est plus folle ! EmptySam 9 Fév 2008 - 17:49

Et puisque ma candidature a été acceptée... : Double tournée !!... de jus de fruits évidemment Very Happy et exceptionnellement un peu de calva pour ceux qui le souhaite.
pompom1
Revenir en haut Aller en bas
Florie09

Florie09


Messages : 515
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 40
Localisation : Vitrolles

sans alcool la fête est plus folle ! Empty
MessageSujet: Re: sans alcool la fête est plus folle !   sans alcool la fête est plus folle ! EmptySam 9 Fév 2008 - 18:46

japo084 Merci pour la tournée et bienvenue chez les Bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

sans alcool la fête est plus folle ! Empty
MessageSujet: Re: sans alcool la fête est plus folle !   sans alcool la fête est plus folle ! EmptySam 9 Fév 2008 - 19:02

Et bravo pour l'avatar aussi
calin
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

sans alcool la fête est plus folle ! Empty
MessageSujet: Re: sans alcool la fête est plus folle !   sans alcool la fête est plus folle ! EmptySam 9 Fév 2008 - 20:13

Merci florie de ta bienvenue, et merci dame el pour l'avatar, en effet j'en ai sélectionné quelques uns mais celui là me plait particulièrement.

calin
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

sans alcool la fête est plus folle ! Empty
MessageSujet: Re: sans alcool la fête est plus folle !   sans alcool la fête est plus folle ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 2:11

Bienvenu chez nous calin

*saute sur le calva et le garde que pour elle*

Merci pour cette fête...par contre, un petit conseil...la prochaine fois...prévois plus de calva...ou préviens moi que j'apporte de quoi désaltérer les Bisounours amateurs de bonne boisson Laughing

Mimi ton avatar...pas rose...mais mimi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35

bonhomme35


Messages : 119
Date d'inscription : 11/01/2008

sans alcool la fête est plus folle ! Empty
MessageSujet: Re: sans alcool la fête est plus folle !   sans alcool la fête est plus folle ! EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:19

bien le bonjour, cela vas être dur de prendre un peu de calva a Circé mais je vais y arriver.

sinon a la tienne pour ta venu ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans alcool la fête est plus folle ! Empty
MessageSujet: Re: sans alcool la fête est plus folle !   sans alcool la fête est plus folle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans alcool la fête est plus folle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Le vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser