L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&

Aller en bas 
+5
cedroux
Circé
groaar
Lefriksaichix
le vieux
9 participants
AuteurMessage
le vieux

le vieux


Messages : 112
Date d'inscription : 10/01/2008

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 6:41

Hello les peuplades.

Alors je ne sais pas comment vous vous la jouer, mais apparemment jairatélebus à manqué sa case. Je peux pas venir dans votre alliance, vous avez une ambassade trop petite pour boire. C'est pas grave que je vais vous dire. Je vais attendre gentiment que la pinte s'offre à mon gosier. Je vais évoluer calment. Si jamais le mec qui est en retard est au courant de tout de mon évolution.
Comme je suis un vieux j'ai pas compris que c'est pas ici les demande de recrutement. Ben oui les vieux c'est pas des gens normaux.

Alors je vous fais un petit coucou de ma position (-105|-13). Oldvillage est ma capitale. Nous sommes un tout petit village mais sa avance tranquillement.

(A de mon temps les bon à rien n'existait pas.. Les ambassades s'étaient des cathédrales^^)

Bon un petit bonjour à la pink.

*salut de la main la damoiselle et la prends par la taille*

-Tu danses baby?

(Je sais déjà qu'elle va me saouler avec son rose No )

Bref je commence bien non ? Je rouspète alors que je suis même pas inscrit et que plein de gens me connaissent même pas alien

A bientôt pour des négociations haut en couleur Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Dude

P.S.
[Hors rôle play]
Donnez moi accès à tous vos petits secrets que je comprenne un peu ce jeu.. je viens de commencer et je comprends pas tout... je me suis même planter de race.. Je voulais prendre les romains Very Happy

EDITE: Foutu titre trop long... l'original c'était : Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E" ! un "U" ! un "X" ! les vieux sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:45

Bonjour le vieux !

hé bé ! ça esquinte les voyages spatiaux Laughing

En tout cas, bienvenue par ici.
Nous faisons le maximum pour intégrer tout le monde le plus vite possible (on pousse les murs de l'ambassade^^).

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
groaar
Moderateur
groaar


Messages : 281
Date d'inscription : 09/01/2008

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:55

bonjour ami martien alien
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:57

- une danse...volontier, ca fait longtemps! Very Happy

pfffu comme si je saoulais quelqu'un avec le rose...quand meme...ca se saurait!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedroux




Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2008

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:09

héhé sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
margaux

margaux


Messages : 490
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : tous pres - pas loin

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:23

bonjour etranger
- nous bisounours
- nous pas agressif
- conduis nous a ton chef

ke j'y fasse un gros kalin

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:07

Salut le Vioc,

Hé ben, ça promet tout ça... Pour mémoire, je sais que par moment tu en as besoin, ici il n'y a pas de Gatlings, pas besoin d'enfiler ton scaphandre (ton voisin non plus d'ailleurs ^^) pour sortir et le seul endroit ou l'on creuse c'est dans les mines (là à la limite, tu vas t'y retrouver ^^)

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:29

Coucou le vieux !! et salut à tous...
Je remarque que les murs de l'ambassade sont effectivement trop petits... bon, moi aussi, j'attendrais tranquillement...
Qu'est ce que c'est que cette bouteille ? pas du calva j'espère ? ... lol!
Allez, je vais aller fortifier un peu mes murs moi... geek
Excellente journée à tous...
Au fait, dès que j'aurais construit une taverne, vous serez bien sur invités cordialement dans ma capitale : Gédelantipus
Malheureusement, ici aussi, je suis allergique à l'alcool.. mais comme je pense à tous les copains qui viennent, j'ai lancé une production de cervoise maison, je ne vous dis que ça....

Bizzzzzzzz....

B. euhhh je voulais dire D.
Revenir en haut Aller en bas
Neurones




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Tout prêt

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:37

Ok, j'ai bien saisi l'ambiance, c'est cool...

Un partie :bball: en attendant les ressources... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:39

Quoi affraid tu veux faire du sport !!! Ca dépend, il a le WIFI ton ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Neurones




Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Tout prêt

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:46

Alors pour le :@: on devrait pouvoir faire qqch.

Pour le reste on peut faire Sleep ou study ou bien; ben je n'ai plus d'idée... No
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:48

Moi j'ai bien quelques idées... mais euhhh...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:49

Présent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:53

Jairatelebus a écrit:
Présent !!!!
flower chouette sourire euhh il n'y a pas de bunker dans le coin ? il faut absolument en creuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:58

Non ya pas!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:07

Pas de bunker, mais des cachettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:09

Jairatelebus a écrit:
Pas de bunker, mais des cachettes ^^
Yessssssss !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&   Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi un "V" ! un "I" ! un "E&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "le big bisou" 3...4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Le vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser