L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'alcius

Aller en bas 
+5
margaux
Rotsen
Bolen
percevan
alcius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alcius

alcius


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptySam 16 Fév 2008 - 21:12

Bonsoir membres de la L~B~A,
je vous présente ma candidature pour faire partie de votre ally :

- Pseudo IG: alcius
- Peuple : romains
- Un seul village pour l'instant (3/-122), dans moins d'une semaine j'aurai mon 2ème cheers
- Orientation du jeu: Je suis plutôt défensif mais je suis tout autant capable d'adopter une stratégie offensive viking2
- Conflits en cours, pilleurs réguliers : pas de conflit pour l'instant. J'étais en vacance jusqu'à ce soir et c'était une amie qui joue uniquement sur le s4 qui a cogéré mon compte. Le 07/02 le-soleil m'a contacté pour entrer dans votre alliance. Ne pouvant répondre à sa demande, il a tenté un pillage (réagissant à mon "impolitesse") lol!
- Nombres de connexions par jours / par semaine : Et bien une seule connexion par an .... étant donné que je ne me suis jamais déconnecté depuis ma 1ère connexion What a Face NON sérieusement, plus de 5 fois par jour.
- Détail de votre expérience sur travian : je me fait les dents sur le S4 et le S3.
- Votre âge: 33 ans siffle
- loisirs : travian bien sûr sourire , tourisme, informatique, repos...

Motivation : intégrer une alliance sympa où on allie rigolades et sérieux/solidarité.
Et voilà. Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
percevan

percevan


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 45
Localisation : nimes

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptySam 16 Fév 2008 - 21:15

salut

bienvenu sur le fofo

et un petit coup pour la route
bar1

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Bolen

Bolen


Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 40
Localisation : Toulon

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptySam 16 Fév 2008 - 22:37

Bienvenu sur le forum et n'hésites pas à te mettre à l'aise en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
alcius

alcius


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptySam 16 Fév 2008 - 22:39

Merci :heart:
Allez, j'offre ma tournée bar1
Oups, un ch'ti bolet d'perceval... hic drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptySam 16 Fév 2008 - 23:44

Salut et bienvenue cheers
Merci pour la tournée mais aurais-tu un jus de fruit dans ton baluchon ?, en effet je ne bois pas d'alcool mais je sais tout autant faire la fête ! disco

Ah oui je ne suis pas le seul dans ce cas donc je te conseille de préparer une petite tasse de tisane, tu feras une heureuse... japo084

allé un petit calin pour ta venue sur le forum calin
Revenir en haut Aller en bas
alcius

alcius


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:12

Allez, je te prépare une tisane, disons verveine/tilleul dodo1
On tient alors le coup pendant 30 minutes, puis...
Revenir en haut Aller en bas
margaux

margaux


Messages : 490
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : tous pres - pas loin

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:25

bonjour alcius

je suis l'importun qui a été visité ton village (le-soleil c'est moi) - je suis ravi de te voir sur ce forum - qu'il n'y est ai aucun ressentiment dans tes propos.


maintenant soyons clair si un bon pillage est plus efficace que des mails de relance pour le recrutement ca ouvre des perspectives interressantes .

c'est yngre qui va etre content le sud se peuple gentiment !!!!

a la tienne bar1 bar1
Revenir en haut Aller en bas
alcius

alcius


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:46

Salut à toi, margaux !

margaux a écrit:
bonjour alcius
je suis l'importun qui a été visité ton village (le-soleil c'est moi) - je suis ravi de te voir sur ce forum - qu'il n'y est ai aucun ressentiment dans tes propos.

Bien sûr qu'il n'y en a aucun bisou


margaux a écrit:
maintenant soyons clair si un bon pillage est plus efficace que des mails de relance pour le recrutement ca ouvre des perspectives interressantes .

Je n'ai pas pu répondre à ton message car j'étais en vacance ! C'était si bien... Cool
Revenir en haut Aller en bas
margaux

margaux


Messages : 490
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : tous pres - pas loin

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:01

margaux a écrit:
maintenant soyons clair si un bon pillage est plus efficace que des mails de relance pour le recrutement ca ouvre des perspectives interressantes .

Je n'ai pas pu répondre à ton message car j'étais en vacance ! C'était si bien... Cool[/quote]

ben en fait je fais fonction de DRH bon faut pas exagerer non plus on reste des bisounours -

mais j'ai du contacter au moins 150 joueurs sur ce serveur avec un taux de reponses ridicules en fait moins d'une dizaine . c'est pour ca que le poutrage m'ouvre de perspective sympa - j'arreterais de maudire ces joueurs sans educations ............ au moins je serais detendu .

lol!


bon le temps que notre bisounours 1er, l'unique, el magnifico, el sublimissime, se reveille et ta candidature sera soumise a l'approbation generale de l'alliance

tu auras un retoru tres tres tres rapidement ( pareil que la poste un jour de greve quoi !!!!)
donc on a largement le temps d'en reprendre un petit pour la route

calin rhum
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:33

*ouvre un oeil*
pfff déjà du monde réveillé à cete heure un dimanche Evil or Very Mad

*fouille dans ses tiroirs*

ah voilà !

Bonjour Alcius,

Tout d'abord, bienvenue par ici sourire

Nous allons rapidement étudier ta candidature. Elle sera soumise au vote des membres.

En attendant, merci et bon jeu !

Les Bisounours Atomiques sourire


*ouvre le vote et retourne se coucher Laughing *
_________________
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:14

calin
Avant tout, je trouve que tu es d'une délicatesse exquise (en gros, ça veut dire merci pour la tisane).. l'heureuse c'est moi... je n'ai pas la mauvaise habitude de boire de l'alcool, contrairement à une psychopate rose que nous avons chez les bisounours et qui essaye de faire croire à tous que le calva le matin, ça réveille (d'ailleurs, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue sur le fofo)... bref.. où en étais je.. ah oui...
calin
J'adore ton avatar.. si si sourire
voilà voilà..
euhhh... puisqu'il n'y a personne parce qu'on est dimanche, je vais aller chercher des croissants...
*tournée générale de croissants
Candidature d'alcius Pannea10
C'est vrai, pardon, je suis en train de pourrir ta demande de candidature... euhh pour me rattraper
calin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calincalin bisou calin calin
Revenir en haut Aller en bas
alcius

alcius


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyDim 17 Fév 2008 - 12:42

Des croissants seulement ?! Mais un dimanche, faut des pains au choco avec miam
C'est vrai qu'il est pas mal, mon avatar TUX... Peut être un peu violent au premier abord, mais très attachant :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:25

Bienvenu!

Premièrement je ne suis pas une psychopathe rose...je suis beaucoup plus gentille que la tigresse sanguinaire
Deuxièmement le café/calva le matin c'est très bien..surtout avec un croissant ou pain au chocolat pour tremper dedans
Troisièmement, fais attention, la tisane de DameEl provoque des effets secondaires des plus douteux:
Quatrièmement calin calin calin calin calin

sinon...tu penses quoi du rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcius

alcius


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:47

Cette couleur n'est pas si mal.
Je lui trouve un côté relaxant qui reflète le plaisir de vivre, le bonheur et l'optimisme. soleil2
Tu doit vivre sur un petit nuage rose pompom2
N'abuse pas du calva dans le café, car le rose alors explose japo084
bar1
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:49

rooo que c'est mimi ce que tu dis... calin calin calin

Ne t'inquiètes pas...le rose et le calva vont très bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
alcius

alcius


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:17

Tiens... Je vais prendre un ch'ti calva avec mon café, pour gouter (à nouveau). Et OUI, je fais la cuisine... bravo
Tu veux connaitre le menu de cet' après-midi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:14

et ben je t'accompagne pour ce calva/café.

Le menu...je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
alcius

alcius


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:57

Circé a écrit:
et ben je t'accompagne pour ce calva/café.
Disons que ca va bientôt être l'apéro... Un ch'ti 51 rhum

Circé a écrit:
Le menu...je t'écoute...
Très simple : pamplemousse en entrée (régime Very Happy ), ensuite sauté de porc pané sauce porto avec épinard crème fraîche puis fourme (super fromage que j'ai rapporté de mes vacances à Ambert miam )
Et une pomme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:42

Bonjour Alcius !

Suite au vote des membres de l'Alliance, ta candidature a été officiellement acceptée.
Tu recevras trés prochainement une invitation dans ton ambassade.

Bienvenue chez les Bisounours

Lefriksaichix.
Revenir en haut Aller en bas
alcius

alcius


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:48

Merci pour votre confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Bolen

Bolen


Messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 40
Localisation : Toulon

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:54

Bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:00

Bienvenu dans notre merveilleux royaume! calin
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:04

Youpiiiiiiiiii !!! chboing
pompom2 Un bisounours de plus !!!! chboing
Bienvenue (attention à ne pas tout repeindre en rose quand même)...
en tous cas pour ton arrivée calin calincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalin
Revenir en haut Aller en bas
alcius

alcius


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:12

J'adore les bisous bisou bisou
Allez, je vous sers quoi japo084
Revenir en haut Aller en bas
margaux

margaux


Messages : 490
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : tous pres - pas loin

Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:45

tout beaucoup lol!

tournée de Champomy pour les anorexiques du flacon

a la votre pour les autres
bar1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'alcius Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'alcius   Candidature d'alcius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'alcius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Travian S7 (v3) :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser