L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dernière chance..............

Aller en bas 
+3
mamie-pf
DameEL
Cassix Couillix
7 participants
AuteurMessage
Cassix Couillix

Cassix Couillix


Messages : 270
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 53
Localisation : GERGOVIE - ALESIA - LUTECE

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:52

Je CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:28

Meuh non... qu'est ce qui t'arrive Cassix ? racconte tout à Dame EL (mais descends de mes genoux s'il te plait, tu n'a plus la légerté que tu avais dans tes jeunes années..
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:58

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme35

bonhomme35


Messages : 119
Date d'inscription : 11/01/2008

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:35

*part chercher la camisole*
Revenir en haut Aller en bas
anusenplastix




Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2008

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptySam 15 Mar 2008 - 20:44

pauvre cassix
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptySam 15 Mar 2008 - 21:32

oui... il manque de calin chez vous ? ou peut être qu'une nuit entière passée en tractation à cause d'attaques menées contre des ally du top 10 l'ont un peu épuisé..
quoi qu'il en soit.. il lui faut des calincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalin
big bisou
Revenir en haut Aller en bas
anusenplastix




Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2008

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptySam 15 Mar 2008 - 21:54

c'est le sport national chez nous les attaques contre les allys du top dix on aime ça. Et ce qui est bien c'est que certains d'entre nous gardent espoir et pensent pouvoir gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:45

je n'ai pas le détail des attaques mais je suppose que vous avez envoyé au moins... 10 gourdins !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassix Couillix

Cassix Couillix


Messages : 270
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 53
Localisation : GERGOVIE - ALESIA - LUTECE

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:53

Ou 10 phalanges.............. j'ai des cas trop graves, je suis en permanence à régler les problèmes .................. entre 12h00 et 13H00, j'ai en un qui attaquait un CTRtm (ally classée 4). pale

Allez mettez moi une bar1

Je vais le faire convoquer boulet coup de poele

Comme dit Anusenplastix, c'est un sport national chez les KSSOS que du top 10, les CVP, les CTRtm, les 300............ heureusement quand j'arrive en slipx pour sauver les meubles, eh ben......... les gars, ils me trouvent sympa..... même Bob L'EPONGE, il a craqué sous mon charme juvénil....................

Le problème, c'est que c'est jamais le même, tu vois ils doivent se réunir la nuit en cachette et ça tourne............ je dois victime d'un complot.... se serait toujours le même débilus..... massue

JE CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE folie
Revenir en haut Aller en bas
anusenplastix




Messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2008

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:21

C'est pas marrant de s'attaquer à des gens qui on moins de 2000 de pop ce soir j'ai prévu d'aller attaquer Val 123 je peux cassix??
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:51

euhhh.. pourriez vous leur dire que vous êtes en guerre avec nous ? non juste comme ça.. ou que vous ne nous connaissez pas hein ? sourire
Bon en tous cas bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:55

vite sauvetage en court!!!

*saute sur Cassix et l'étouffe de calin *
Revenir en haut Aller en bas
Cassix Couillix

Cassix Couillix


Messages : 270
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 53
Localisation : GERGOVIE - ALESIA - LUTECE

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:44

MAIIIIIIIIIIIIIIIIS Lâhce moi Circé, habituellement c'est moi qui lèche.................... mais tu as un drôle d'odeur de ............ arrive pas à me souvenir.............. ça me reviendra peut-être


Il faut absolument que vous mettiez ma nouvelle copine dans les smiley que je vous la présente, une bommmmmmmmmmmmmmmbassssssssssssse ATOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE.......................

Mamel Bovine


Dernière édition par Cassix Couillix le Lun 17 Mar 2008 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:09

Cadeau Cassix sourire édenté

Mamel Bovine rien que pour toi Wink

Et Bizou à ma Ti'Coquine à moi calin
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:42

calin mon TiCoquin...
Dis donc c'est quoi la grognasse qui se dandine comme ça ?
Tu ne vas pas me dire qu'elle te plait ? NAMEO coup de poele coup de poele coup de poele coup de poele coup de poele coup de poele

Et reviens ici.. j'ai pas fini...
coup de poele coup de poele coup de poele coup de poele coup de poele

J'en connais un qui a intérêt à vas y rame

Bon ceci dit :lov1: mon TiCoquin... sourire quid de la couettothérapie ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:13

Aïe, ouille...mais aïeuuuu...ça pique à la tête...Aïe...je voulais juste introdui...heuuu...présenter la copine de Cassix au...Ouillouillouille....monde des bisou...Aïe...bisounours....Arf....M'enfin ma Ti'Coquine, tu sais très bien que...Aïe...je n'ai d'yeux que pour...Ouille...ta féline féminité (en tout cas tant que j'en aurais, des...Aïe...yeux)

Bizou Ouille...ma Ti'Coquine...

Il est mignon...Aïe... ce petit bateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:22

calin mon TiCoquin... tu vois tu as toujours des yeux
:lov1:
Revenir en haut Aller en bas
Cassix Couillix

Cassix Couillix


Messages : 270
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 53
Localisation : GERGOVIE - ALESIA - LUTECE

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyMar 18 Mar 2008 - 0:26

Les yeux.................... ah ouiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mamel Bovine
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:52

Ce forum va être à interdire aux -18 avec des choses comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière chance.............. Empty
MessageSujet: Re: Dernière chance..............   Dernière chance.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière chance..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Le vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser