L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le roi ou reine du flood

Aller en bas 
+12
Lefriksaichix
bonhomme35
Rotsen
Circé
Cassix Couillix
Raiden
margaux
LdL (zwolf)
DameEL
Jairatelebus
mamie-pf
Siegfried
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 2:47

c'est pas un jeu a proprement parlé mais une course à long terme avec ses aléas, ses manoeuvres floodatrices, etc....Seuls les quinze premiers participent et a la fin il n'en restera qu'un peut-être... tout fou

Etat de la course au 27/03

Quelle folie !! Aucun ambassadeur pour le moment dans le top quinze mais connaissant Cassix ou les 300, rien n'est dit pour prochain chekpoint folie

Membre , nombre de messages

1 DameEL 1140 DameEl est est la reine du Flood Bravo trop facile calin !! Comprenant vite que la compétition était lancée elle a tout fait pour devenir ambassadrice tisane des bisounours et çà paye !! ok
2 Lefriksaichix 835 Ah Bisounours premier ! Le fondateur !! Détroné par DameEl par faute de temps , notre fondateur n'en est pas moins un redoutable floodeur , a surveiller !! tout fou
3 Circé 606 Le bisounours qui voit la vie en rose !! Déjà troisième de la course, elle n'a pas dit son dernier mot et compte rattraper DameEl en lui avouant sa liaiso n avec Ti'coquin colere
4 Jairatelebus 593 Ti'coquin notre chef en second ou en premier selon les moments !! Il s'accroche bel et bien au classement bien qu'il ne parle souvent que pour dire des choses intéressantes, il a compris qu'en faisant des messages calins a sa DameEl, il progresse dans la course, bravo yesss
5 Siegfried 507 Votre bisounours préféré!! N'hésitez pas a le lui dire et encouragez-le, il est capable de flooder aussi a ses heures!! Et donnez-lui de la cervoise !! trofacil:
6 mamie-pf 374 Mamie-pf est sixième !! Débarquée il y a peu (bon je sais il y a peu et peu mais je serai plus dire, çà chiffre en semaines...) , elle a déjà dépassé d'illustres flooders de la première génération de Bisonours ! On l'encourage bien fort pour sa remontée ! : pompom1 pompom2
7 Bolen 283 Notre cher Bolen disparu qui a laissé sa Florie...
8 groaar 278 Notre bisou-chat enragé aux propos pas toujours clairs mais qu'on l'aime bien ! Sa tactique : NO TACTIC , Groaar est sur d'arriver au bout, c'est l'essentiel afro
9 hell-man 270 Notre défunt chef de guerre qui nous a quitté dans les larmes...triste ..Méchant, méchant Hell-man..parti
10 Dan 251 Dan a saisi aussi que la course était bien lancée et sa tactique à lui : les jeux , bon endroit pour flooder, on encourage Dan !! pompom2
11 margaux 235 Margaux dit la force tranquille. Un bisounours mystérieux et qui lache des bombes phénoménales parfois ! Margaux reviens-nous! Flood encore et encore, ne laches pas prise ! Tu sais nous faire rire alors reviens !! big bisou
12 Rotsen 145 Rotsen dit le jeunot !! Il en veut, il en fait et il progresse ! Rotsen occupera bientot le top 10 c'est sur ! En avant Rotsen !! ok
13 bonhomme35 105 Bonhomme dit l'escargot. Intermittence du spectacle et fausses questions bidons telle est sa stratégie qui peine a payer . Mais ne te décourage pas petit Bonhomme !!
14 whitedwarf 103 rhaa..un autre chef parti....gnn gnnn...silence
15 le vieux 99 Le vieux ferme la marche !! Le vieux n'est pas un mauvais bisounours mais il flood quand il peut ou veut. Je suis sur qu'il remontera !!

A bientôt pour un prochain point
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 3:50

nooooooOOOOOoooooooooooon !!!
Ca y est, mon but caché est dévoilé à la vue de tous T_T

Je vous aurais, morts ou vifs, muahahahhaha!!!

*entends au loin le réveil qui sonne l'heure de la prise des pilules bleus*
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:58

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:58

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:58

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 9:59

Quoi? C'est pas ça le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:28

Ce n'est pas en usant de techniques aussi basiques que tu battra les rois du flood petit scarabé Wink

Un floodeur qui vivra vieux est un flooder qui ne se fait pas repérer et qui réussis à imposer sa présence sans que l'on ne s'en rende compte (à moins que quelque malin s'invite à aller voir le classement, mais ceux là il faut les faire disparaitre pour espérer atteindre son but)
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:40

Siegfried a écrit:
3 Circé 606 Le bisounours qui voit la vie en rose !! Déjà troisième de la course, elle n'a pas dit son dernier mot et compte rattraper DameEl en lui avouant sa liaiso n avec Ti'coquin colere

Koissa ??? je pense que je vais avoir besoin d'explications moi.... le temps de prendre ma tronçonneuse... euhhh... viking2 viking coup de poele coup de poele folie

J'en connais un qui va devoir... vas y rame
Revenir en haut Aller en bas
LdL (zwolf)




Messages : 430
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : la plus belle région de France

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:08

même pas un 300, c'est pô juste
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:49

ah ah... porte

on se retrouve au prochain direct trop facile
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:53

LdL, avec 41 message tu es un ami des bisounours... d'ailleurs, comme preuve, les bisounours t'ont fait une veste en fourrure rose pour mettre par dessus ta cuirasse de spartiate... voilà sourire
Ceci dit, la prochaine édition verra peut être nominés des floodeurs d'autres alliances sourire (j'avoue que ça me ferait très plaisir sourire
et hop un petit calin en passant sourire
Revenir en haut Aller en bas
margaux

margaux


Messages : 490
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : tous pres - pas loin

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:13

DameEL a écrit:
les bisounours t'ont fait une veste en fourrure rose pour mettre par dessus ta cuirasse de spartiate... voilà sourire

c'est la tendance automne hiver 2008 jupettes et fourrure

ca va pas être facile de garder son serieux sur les champ de bateaux ( 1 bataille - des bateaux pour les nouveaux) tout fou silence

elle est ou ma copine
HAAAAAA Mamel Bovine
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:14

pfff c'est d'un vulgaire cette fille... on ne peut pas la virer du fofo ? hein ?
Non je disais ça comme ça.. mon Ticoquin à tendance à ne pas la regarder dans les yeux quand elle est dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:19

Mais que racontes-tu DameEL, tes propos sont dénués d'un sens quelconque... sourire

C'est la jalousie ou l'alcool qui parle, c'est sur , ben bravo ok
Revenir en haut Aller en bas
LdL (zwolf)




Messages : 430
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : la plus belle région de France

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:20

merci pour la veste, je la mettrai pour combattre, ça fera diversion.

voici mon plan:

1) je mets la veste rose
2)mes adversaires rigolent => déconcentration
3)mes hommes agissent

yessssssssss, ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:47

attention de ne pas faire doublon avec Hiéros à qui j'ai offert une petite jupette en fourrure rose...
Revenir en haut Aller en bas
LdL (zwolf)




Messages : 430
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : la plus belle région de France

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:29

comment vous voulez ne pas avoir que des bisounours, vous êtes chez vous, c'est normal que vous soyez en tête non?

Vous auriez pu faire 2 classements, 1 locaux et 1 visiteur, Wink

oups, j'ai failli partir sans les rituels calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin et Bizou à DameEl pour la remercier de son cadeau qui va me faire gagner moult bataille (je sais que je n'ai pas le bagout de notre ambassadeur mais je fais de mon mieux, ce qui est peu je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptySam 29 Mar 2008 - 0:40

Yes!!! Je suis troisième, égalité avec Circé Wink

Et Bizou à ma Ti'Coquine...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden


Messages : 141
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 46
Localisation : Chez moi, mais parfois chez les autres

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptySam 29 Mar 2008 - 2:29

EEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH..........................................EEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH.........................................................................EEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHH..........................non rien... vinus
Faut que j'arrete moi......... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cassix Couillix

Cassix Couillix


Messages : 270
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 53
Localisation : GERGOVIE - ALESIA - LUTECE

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptySam 29 Mar 2008 - 16:26

Mais qu'est ce que c'est que ce jeu réservé aux Bisounours..... je sis quand même 18éme en étant inscrit le 06/03/08, ça mérite pas une White Card ça......

C'est comme si nous les KSSOS à notre grand jeu le CPASTLOP "Cervoise-Pied-Arrière Sans Toucher Les Oreilles Pendues"...eh ben c'est comme si on jouait tout seul... Eh ben non on joue pas tout seul..... Les Bisounours ils participent..... langue
Revenir en haut Aller en bas
LdL (zwolf)




Messages : 430
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : la plus belle région de France

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptySam 29 Mar 2008 - 16:33

je suis 24eme inscrit depuis le 5 mars, pas mal, non?

surtout que je ne suis pas ambassadeur moi!!!

A mon avis, il devrait y avoir 2 championnats, locaux pour les bisounours, vous êtes chez vous et visiteurs pour les autres (au moins avec cassix, nous aurions notre chance)

calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin quand même (mais j'aurai bien aimé faire parti du classement, sniffffffffffffffff Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Cassix Couillix

Cassix Couillix


Messages : 270
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 53
Localisation : GERGOVIE - ALESIA - LUTECE

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:07

LdL a écrit:
je suis 24eme inscrit depuis le 5 mars, pas mal, non?

surtout que je ne suis pas ambassadeur moi!!!

A mon avis, il devrait y avoir 2 championnats, locaux pour les bisounours, vous êtes chez vous et visiteurs pour les autres (au moins avec cassix, nous aurions notre chance)

calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin quand même (mais j'aurai bien aimé faire parti du classement, sniffffffffffffffff Sad )

Dans mes bras Ldl calin Bizou yesss
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyDim 30 Mar 2008 - 3:27

Du calme messieurs Razz

On va ptetre élargir aux 20 premiers histoire de mais c'est tout viking2

Le premier "ambassadeur au classement sera bien signalé ouvertement sourire
Revenir en haut Aller en bas
LdL (zwolf)




Messages : 430
Date d'inscription : 05/03/2008
Localisation : la plus belle région de France

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyDim 30 Mar 2008 - 4:47

*s'extirpe de cassix*

calme, calme, voilà c'est mieux comme ça!!

je sais que mon idée est bonne pour les étrangers mais il faut se calmer quand même mon cher Cassix


Je sais que tu es bien classé et que tu aurai aimé être reconnu (à force d'écumer les tavernes des différents forums) mais bon, pas pour tout de suite, en tout cas, moi, j'ai du boulot pour te rattraper.



allez, calin calin quand même avant le dodo
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:42

LdL a écrit:
*s'extirpe de cassix*

Euhhh j'ai du mal à visualiser là...
En tous cas à cette vitesse, il est clair qu'on risque de voir bientôt naitre des bisounours honoraires sourire
calincalincalincalincalincalincalincalin
Vouiii sourire yesss yesss yesss
Comme on dit par chez nous, plus on est de bisounours, plus on a de calins sourire yesss yesss yesss big bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi ou reine du flood Empty
MessageSujet: Re: Le roi ou reine du flood   Le roi ou reine du flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi ou reine du flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Le coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser