L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Commerce Empty
MessageSujet: Commerce   Commerce EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:04

Salut... encore moi.. avec mes questions...
Est ce que le commerce peut se faire automatiquement ou est ce qu'il faut avoir identifié avec qui on fait du commerce ?
En un mot, comment ça marche ?

HELP...
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:17

Pour faire du commerce, il faut une place de marché.
A chaque niveau supplementaire de la place de marché, tu as le droit à 1 commerçant supplémentaire.
En fonction des peuples, chaque commerçant transporte une certaine quantité de ressources :

- germains : 1500
- romains : 1000
- gaulois : 750

Tu peux repartir les ressources comme tu veux dans la limite des capacité de tes commerçants.

Il y a une difference entre "Commerce" et "Transport"

Pour le commerce, tu as les menus Acheter et Offre qui te permettent, pour le premier de voir ce que les autres proposent et eventuellement de conclure un marché, et pour le deuxieme, de proposer une quantité de ressources contre une quantité d'une autre.
Quand tu fais une offre, les quantités sont directement soustraites de tes entrepots/silos et stockés dans le marché en attendant un acheteur. Cela bloque aussi le nombre de commerçants nécessaires à cette transaction.
Tu peux malgré tout retirer une offre du marché pour recuperer tes ressources et commerçants.

Pour le transport, tu indiques le village (ou ses coordonnées) vers lequel tu veux envoyer des ressources et tu valides, c'est sans contrepartie (à moins qu'elle ait été négociée avant, bien sur^^)

Tu as enfin, l'option de faire du commerce NPC(1:1), qui te permet de faire des transferts entre propres ressources.
Ex : tu as 500 de céréales et 10 de bois, tu peux avec cette option, "transformer" XX de céréales en XX de bois Wink
Mais attention, le point négatif, c'est que ça coute des pieces d'or Crying or Very sad
Or, celles-ci ne s'obtiennent que via le bouton Plus en haut à droite du menu ... mais evidemment, c'est avec du vrai argent que tu peux les obtenir ^^
En cliquant sur le menu Travian Plus dans le menu de gauche tu pourras voir les differentes options que tu peux avoir avec de l'or

Voila sourire
Autre chose ? Un café ? Une cervoise ? Un flamand ... rose ? Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:56

Merci beaucoup.. c'est plus clair... quoi que.. bref...

En gros comment je fais pour offrir 2 baffes si on ne veut pas me donner du bois ? euhhh comment ça j'ai mauvais fond.. pas du tout...

En ce qui concerne les flamants roses, je suis preneuse.. à la taverne du village, l'aubergiste a trouvé une manière de les faire cuire... excellente.. ils devienent tout dorés... et n'ont plus rien de rose... miam miam.. délicieux...

Pour les croissants et le café, je suis preneuse aussi...

Bon, ce week end, je vais être peu présente... alors j'espère que je retrouverais les murs de mon village encore debout en revenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce Empty
MessageSujet: Re: Commerce   Commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi du commerce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Travian S7 (v3) :: Partie Publique :: Premier Secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser