L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite carte postale....

Aller en bas 
+2
Rotsen
DameEL
6 participants
AuteurMessage
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:36

Coucou à tous et calin
Vous m'avez manqué terriblement !!!
Toute une semaine en laissant la cogestion de mes vivi à Rieca et à mon TiCoquin...
Et le retour.. ben forcément, il s'est fait à 100 à l'heure...
Un million de message à rattraper et ranger tout le désordre mis par Rieca... je dis ça mais en fait je lui suis très reconnaissante de s'être occupée de mes vivi en mon absence... (même si j'ai constaté que je n'ai pas progressé mais bon....)

Alors voilà, j'ai passé une semaine de rêve.. si si sourire du soleil, la mer toussa toussa... et même si le petit monde des bisounours m'a manqué, j'ai su faire face et finalement, je serais bien restée quelques semaines supplémentaires...

Une petite carte postale.... Pict0011

Ahhhh sourire les vacances...

Quoi qu'il en soit, j'ai pu constater à quel point Mamie était efficace et doué !!
Je propose qu'elle soit de ce pas nommée diplomate sourire calin Mamie !!!

J'ai été très touchée par toutes les petites marques de sympathie que vous m'avez démontré sourire BISOUNOURS FOR EVER calin4

J'ai vu que Hiéros était passé par ici... Il aurait mérité mille fois d'être un bisounours.. snif snif, il va nous manquer (mais non mon TiCoquin, ne t'inquiètes pas c'est toi MON TiCoquin à MOI... d'ailleurs j'en profite pour le rappeler à certaines consommatrices de calva dont la propension à aimer le rose fait d'elles des maniaques monochromatiques dangeureuses)...

J'ai mon TiCoquin juste à coté de moi dans le Blok sourire youpi sourire..
Au fait, le Blok, c'est pas terrible comme appellation.. je propose qu'on lance un concours pour connaitre la dénomination.

Ah oui, la bonne nouvelle c'est que j'ai eu un message des Claymore qui vont rejoindre notre alliance sourire du coup je vais faire partir de ce pas les invitations et je pense qu'il faut qu'on se fasse une grosse fête.. J'en reparlerais plus avant dans leur ambassade sourire (voui voui, c'est un appel du pied pour que vous alliez vous dans leur ambassade).

Euhhh quoi dire de plus ? Rien si ce n'est que je suis heureuse de vous retrouver tous z'et toutes (même Circé, c'est vous dire si je suis heureuse).. et tout spécialement mon TiCoquin à MOI

tournée de calins sourire

Calin surprise :cali8: calin3 Calin 1 calin2 calin 5 bisou Bizou calin 6 calin4 calin

Ahhh on est bien chez soi sourire

chboing calin4

Et comme toujours spécial TiCalin à mon TiCoquin Calin 1
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:45

Ah oui, je manque à tous mes devoirs... pour fêter mon retour j'ai rapporter de quoi boire...
En Bretagne ils font pousser toutes sortes d'herbes étranges et mystérieuses... et j'ai pu tirer des tisanes aussi savoureuses que surprenantes...
Donc...
TISANE PARTY !!! yessss youpla sourire
chboing calin soleil2 pompom1 yesss

Euhhh bon sinon pour les autres, j'ai aussi rapporté un peu de calva et de bière.. pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:26

Ouais !!! content de te revoir parmis nous ! allé une tisane pour une fois... chboing
pompom1 pompom2 soleil2
disco
Calin surprise Calin surprise
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:55

Ouelkome baque DameEL cheers cheers calin2 calin3 Calin 1 yesss
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:00

Merci beaucoup Rotsen sourire ... calin
*regarde bien.. mais c'est...Bisounours 1er ? chouette !!!!!
calincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalin
Tu fais aussi ton comme baque ?
En tous cas je suis heureuse de te voir sourire
du coup hop hop hop, encore une tournée de calins sourire

calin4 calin3 :cali8: calin calin 6 Calin surprise Calin 1 calin 5 calin2 Bizou calin 5 pompom1 Calin surprise :cali8: calin pompom2
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:05

DameEL a écrit:
*regarde bien.. mais c'est...Bisounours 1er ? chouette !!!!!
calincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalincalin
Tu fais aussi ton comme baque ?

Je suis effectivement un peu plus souvent présent, ces derniers temps Wink
Je commence à stabiliser mon emploi du temps trop facile

Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:15

yessss sourire vive les emplois du temps stabilisés sourire et les calin aussi sourire yesss
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:52

Et mince la revoilla....j'étais si tranquille avec MON TiCoquin A Moi...bref...j'en profiterais en cachette^^

Roh fais pas la tête DameEl... *lui saute dessus pour lui faire des calins* calin2 calin2 Calin 1 Calin 1 Calin surprise Calin surprise

Toi aussi tu m'a manqué^^



Par contre...vacances en Bretagne...et tu oses parler de tisane...n'insultes pas ma merveilleuse région... viking
On produit pas des boissons infâmes^^ j'espère que tu as gouté du cidre ou de Lambic au moins...parce que sinon... la prochaine fois que tu passes...je m'occupes de ton éducation^^
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:07

Je viens de voir que mon discoman ne laissait dévoiler que sa touffe (de cheveux)... tant pis !

disco

et plein de calins encore pour DameEl et pour les autres calin :cali8: calin4 calin3 Calin 1 Calin surprise calin 5 calin2 calin 5 Calin surprise Calin surprise :cali8: calin calin3 calin4 calin 6 calin 6 calin3 Calin 1 :cali8: calin 6 calin calin 5 calin2 Calin surprise
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:09

Merci Rotsen mais pour le coup, c'est moi qui vais attrapper tous les calins
*court vite vite vite pour attraper tous les calins sourire ahhh sourire
chouette ! à MOI les calins sourire

calin
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:07

*court après DameEl, la voleuse de calin ** donnes moi des calinsssss faché
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:43

nan ! ça m'a trop manqué alors c'est MES Calins à MOI !
Naméo..
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:44

bon...pour cette fois...ca passe...mais je réserve ceux de TiCoquin...Marché conclut?
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:54

Et voilà, ça recommence, enfin ça fait plaisir quand même sourire
Calin 1
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:12

Circé a écrit:
bon...pour cette fois...ca passe...mais je réserve ceux de TiCoquin...Marché conclut?

à ton avis ?

La réponse est relativement simple et peut se résumer dans la poutre énorme juste au dessus de ta tête qui menace de tomber à chaque instant...

massue
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:01

je savais que tu dirais oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:09

Yihouuuu!!! Bon retour parmi nous ma Ti'Coquine Bizou Je suis content que tu es passé de bonnes vacances et encore plus que tu sois revenue flowerbisouflower

Très jolie photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite carte postale.... Empty
MessageSujet: Re: Une petite carte postale....   Une petite carte postale.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite carte postale....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit conseil svp
» Petite note utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: La taverne Publique : au Nounours Fringant (mais Irradié)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser