L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le revers de medaille

Aller en bas 
+9
Pollack
Asyr
Circé
Lefriksaichix
Schmurtz
mamie-pf
Rotsen
Siegfried
Bidou
13 participants
AuteurMessage
Bidou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptySam 10 Mai 2008 - 14:38

Et oui a force de faire des calin un peu partout dans le sud ouest,il y a un retour de medaille.
Je m'explique:je m'etai habitué a tout ces calins et depuis 1 u 2 mois je ne voit pas l'ombre dun lba pour un calin sur mon forum car trop occupé sur les autre forum.
JE vient donc a la source des calins....
Attend comme de coutume chez vous je pense un petit (ou gros sa depend des humeur des bisounours) a tout les habitant de ce jolie forum.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptySam 10 Mai 2008 - 14:46

Je ne te connais pas mais tiens :cali8: :cali8:
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptySam 10 Mai 2008 - 14:57

bidou, bidou...? ça me dit quelquechose mais très vaguement
quoiqu'il en soit calin calin calin calin calin Calin surprise Bizou
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptySam 10 Mai 2008 - 15:15

Allez hop, on s'échauffe les papates et c'est parti!
:cali8: :cali8: Calin 1 Calin surprise calin3 calin4 calin calin 6 Calin surprise :cali8: calin4 Calin 1 calin
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz

Schmurtz


Messages : 1005
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Plus ou moins

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptySam 10 Mai 2008 - 15:30

chboing calin4 calin :cali8: calin3 calin 6 Calin surprise Calin 1 calin 5 calin2 Bizou bisou pompom1 pompom2 yesss amour ok :lov1: Bisou love :yipee: miaou love

chboing calin4 calin :cali8: calin3 calin 6 Calin surprise Calin 1 calin 5 calin2 Bizou bisou pompom1 pompom2 yesss amour ok :lov1: Bisou love :yipee: miaou love


chboing calin4 calin :cali8: calin3 calin 6 Calin surprise Calin 1 calin 5 calin2 Bizou bisou pompom1 pompom2 yesss amour ok :lov1: Bisou love :yipee: miaou love
Revenir en haut Aller en bas
Bidou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptySam 10 Mai 2008 - 18:21

Ah ca me manquai tous ces calins.....
Revenir en haut Aller en bas
Bidou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:31

Du coup je n'est que 4 lba qui me font des calins.......
UN peu decu quand meme je m'attendai a voir des poutoupoutou venir de partout.
Et ca fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelle de dame el,elle est malade?
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:35

Coucou !

DameEL est effectivement absente en ce moment pour quelques jours, mais je te rassure elle est trés bien cogérée Wink

Avec les ponts et le premiers "vrais" rayons de soleil, certains bisounours ont une activité en pointillé sur le forum, d'où ce manque de calins que tu as pu constaté ... mais pas de souci, tout va rentrer dans l'ordre sourire

Calin surprise Calin 1 calin4 :cali8: calin calin3 calin 6 calin2 calin 5 Calin 1 Calin surprise :cali8: calin3 calin4 calin Calin surprise Calin 1 Calin surprise calin2 calin 5 Bizou Calin 1 calin4 calin3 :cali8: calin calin 6 chboing chboing chboing
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:58

en manque de calins? j'arrive!

calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou calin2 calin2 calin2 calin2 calin2calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou calin2 Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Asyr

Asyr


Messages : 482
Date d'inscription : 13/03/2008

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:27

:cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8:
calin calin calin calin calin calin calin calin
calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3
Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1
Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise
calin 5 calin 5 calin 5 calin 5 calin 5 calin 5 calin 5 calin 5
calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2 calin2
calin4 calin4 calin4 calin4 calin4 calin4 calin4
Revenir en haut Aller en bas
Pollack

Pollack


Messages : 657
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 40
Localisation : Bretagne

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:12

calin 6 calin 6 calin 6 calin 6 calin 6 calin 6 calin 6 calin 6 calin 6 calin 6 calin 6 calin 6
Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou
bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bidou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:51

AH ca fait plaisir de voir autant de calin pour moi tout seul.....
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyVen 16 Mai 2008 - 2:54

Si tu savais tout ce qu'il y a comme câlins dans les parties privées du forum, la tu n'a droit qu'à un échantillon bisounoursesque!

Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1
Revenir en haut Aller en bas
Bidou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:10

C'est deja pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Cassix Couillix

Cassix Couillix


Messages : 270
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 53
Localisation : GERGOVIE - ALESIA - LUTECE

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:23

Perso, je ne suis pas trop calin mais je veux bien t'offrir bière 1
Revenir en haut Aller en bas
margaux

margaux


Messages : 490
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : tous pres - pas loin

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:31

je te presentes l'equipe de recherche

ulla tabatha natacha yfopa maipaledoa

Mamel Bovine Mamel Bovine Mamel Bovine Mamel Bovine Mamel Bovine

question
pourquoi les prenoms feminins terminant par a declenche chez moi l'envie imperieuse de perpetuer mon espèce ?

voila un debat qu'il est beau

bon pas tout ca

les filles au lit

calin a tous :lov1: :lov1: :lov1: yesss yesss yesss yesss
Revenir en haut Aller en bas
rieca

rieca


Messages : 224
Date d'inscription : 13/01/2008

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:07

viking caaaaaaaaaaaaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn attaque
calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin surprise Calin 1 Bizou calin2 calin 5 bisou Bisou love
calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin surprise Calin 1 Bizou calin2 calin 5 bisou Bisou love
calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin surprise Calin 1 Bizou calin2 calin 5 bisou Bisou love
calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin surprise Calin 1 Bizou calin2 calin 5 bisou Bisou love
calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin surprise Calin 1 Bizou calin2 calin 5 bisou Bisou love
calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin surprise Calin 1 Bizou calin2 calin 5 bisou Bisou love
calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin surprise Calin 1 Bizou calin2 calin 5 bisou Bisou love
calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin surprise Calin 1 Bizou calin2 calin 5 bisou Bisou love
calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin surprise Calin 1 Bizou calin2 calin 5 bisou Bisou love
calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin surprise Calin 1 Bizou calin2 calin 5 bisou Bisou love calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin surprise Calin 1 Bizou calin2 calin 5 bisou Bisou love
Revenir en haut Aller en bas
Bidou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:15

Lol mais sa ne s'arrete pas....
MAis vous pouvez continuer je vais metre longtemps a me lasser.
En attendant je fais un calin a tous les lba calin 5
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyLun 19 Mai 2008 - 2:31

Comme si on pouvait se lasser de calin ??????????

C'est pas vraiment possible, au contraire, plus on en a plus on en veut!

Calin 1
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:21

Coucou Bidou !!
Contente de te croiser sourire
calincalincalincalincalincalincalin
Effectivement j'étais en vacances sourire (yesssss pompom1 pompom2 yesss yesss )
Quoi qu'il en soit, ça fait plaisir de te voir par ici sourire
Effectivement, j'ai du limiter un peu ma présence sur les fofo à cause d'une vie réelle qui me réclamait à corps et à cris !
Quoi qu'il en soit, avez vous enfin fusionné vos deux fofo de façon définitive ?
Je vais revenir vous faire plein de calins prochainement... en attendant ...

calin3 :cali8: calin calin 6 Calin surprise Calin 1 calin3 :cali8: calin calin 6 Calin surprise Calin 1 calin3 :cali8: calin calin 6 Calin surprise Calin 1

calin3 :cali8: calin calin 6 Calin surprise Calin 1
calin3 :cali8: calin calin 6 Calin surprise Calin 1
calin3 :cali8: calin calin 6 Calin surprise Calin 1
calin3 :cali8: calin calin 6 Calin surprise Calin 1
calin3 :cali8: calin calin 6 Calin surprise Calin 1
calin3 :cali8: calin calin 6 Calin surprise Calin 1
calin3 :cali8: calin calin 6 Calin surprise Calin 1
Revenir en haut Aller en bas
Bidou




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:22

Oui oui nous sommes maintenant a 2 allainces et tous ce passe bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille EmptySam 24 Mai 2008 - 15:46

Salut Bidou sourire

alors comme çà tu attaque un de nos membres encore ? pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revers de medaille Empty
MessageSujet: Re: Le revers de medaille   Le revers de medaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revers de medaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: La taverne Publique : au Nounours Fringant (mais Irradié)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser