L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour a toutes et tous

Aller en bas 
+10
Circé
DameEL
margaux
joce116
Asyr
Schmurtz
Rotsen
mamie-pf
Pollack
Argrath
14 participants
AuteurMessage
Argrath




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:00

.

Je passe comme convenu avec mamie-pf afin d'ouvrir des échanges sur un sujet precis. J'en dirais plus si une ambassade nous est ouverte. Pourra être convié a nous rejoindre le seigneur CANNES qui me connait et en qui j'ai entière confiance.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne soirée a toutes et tous

Argrath
Guide West$ide

.
Revenir en haut Aller en bas
Pollack

Pollack


Messages : 657
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 40
Localisation : Bretagne

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:09

Bienvenue sur notre forum! calin4 calin4 calin4 calin4 :cali8: :cali8: :cali8:
Je ne suis pas en charge du forum mais je peux t'assurer que votre ambassade sera bientôt ouverte.
Concernant le Grand Cassix, cela ne m'étonnerai pas que tu le voyes sur ce topic d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:13

Il n'y a plus qu'à attendre un poil.

PS : comme pour tous les nouveaux venus, ne prends pas peur face à nos avatars et signature, c'est juste que là on est en pleine semaine de la ligue des justiciers, on a des semaines à thème de temps en temps il ne faut pas s'en faire.

Et pour finir parce que sans ça on ne serait pas des bisounours :

calin calin3 :cali8: calin :cali8: :cali8: calin3 calin calin3 Calin surprise Calin 1 Calin surprise Calin 1 calin3 :cali8: calin :cali8: :cali8: calin calin3 calin4 calin3 Calin surprise Calin 1 :cali8: calin 6 calin calin 6 :cali8: :cali8: Calin surprise calin 6 calin :cali8: calin3
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:50

Très heureux de te voir ici Argrath !
calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Argrath




Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:30

.

Je vois que vous êtes de même trempe que Cannes et ces KSSO, cela ne peut que m'être sympathique, car il existe par vous, des gens pensant au jeu, tout en restant ce qu'ils sont dans la vie. Trop de gas helas, sur travian, ont tendance a vouloir jouer les gros bras, sans doute sont ils manchots dans la vie.

.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz

Schmurtz


Messages : 1005
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Plus ou moins

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:42

Bienvenue ici

et non nous ne sommes pas des gros bras en général....des gros braillards après l'ingurgitation de diverses substances dont les fameuses tisanes de DameEl je dis pas....



Alors Calin surprise Calin 1 soleil1 pompom2 calin2 calin 5
Revenir en haut Aller en bas
Asyr

Asyr


Messages : 482
Date d'inscription : 13/03/2008

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum calin
Revenir en haut Aller en bas
joce116

joce116


Messages : 372
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:34

Je suis tout a fait d'accord avec Argrath nous les kssos ont est comme vous les bisounours...

Bonjour a toi, Argrath

calin a tous...
Revenir en haut Aller en bas
margaux

margaux


Messages : 490
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : tous pres - pas loin

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:29

bon ben si on ce connait tous je propose une petite orgie sur le pouce vite fait

bon sinon bonjour a toi arghat soit le bienvenur pour l'ambassade c'est forcement en cours ...................heiin lefriksounet, et damelounette ...........

je pense que je vais me faire pourrir pour le damelounette mspa grave ... soleil2 soleil2 soleil2 soleil2

yesss sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:43

Margauuuux ???


tape

Bonjour à toi Argrath...
* se rend compte qu'elle a raté Margaux la première fois...
euhhh.. désolée, donne moi juste un instant... un sujet interne à traiter...

margaux ? massue

Naméo..

Euhh où en étais je ?

Ah oui, me voilà de retour d'un long week end... du coup je n'ai pas pu m'occuper de la création de l'ambassade.. j'espère que notre bisounours 1er pourra le faire sinon je m'en occuperais demain...
Quoi qu'il en soit...

Calin surprise calin :cali8: calin3 Calin 1 calin 5 calin2 Bizou calin 5 Calin surprise Calin 1 :cali8: calin4

Bienvenue !!!
J'espère que tu ne t'es pas encore laissé tenté par les boissons alcoolisées proposées par les bisounours ? En général, ils oublient que l'alcool est nocif... (en tous cas pour moi puisque j'y suis allergique)...
Du coup, permets moi de t'offrir (en plus des traditionnels calins de bienvenue) de la tisane
Tisane 1
Attention, parfois elle est un peu corsée mais comme je le répète souvent, il n'a jamais été prouvé que les visions étranges dont ont souffert mes légionnaires lorsqu'ils ont attaqués mon propre oasis étaient provoquées par la tisane...
doute doute

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:05

Bienvenu dans notre monde merveilleux... :cali8:
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:45

Merci de me confirmer que l'ambassade est accessible sourire
calin
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:29

Bonsoir Agrath et Bienvenue dans notre monde merveilleux sourire

L'ambassade est ouverte .... Merci DameEL calin

et pompom1 Calin surprise Calin 1 calin3 :cali8: calin pompom2 soleil1 calin4 calin3 :cali8: calin Calin surprise Calin 1 pompom1

à tous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:40

Bonsoir et bienvenue noble guide West$ide calin

Nous sommes content de voir arriver un ambassadeur courtois et fan de calins (ou alors çà viendra Very Happy )

Je ne t'offre pas la tisane frelaté de DameEl mais voici la rasade Burgonde rien que pour toi sourire

trop facile malade
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna

Akasuna


Messages : 459
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 36
Localisation : Rennes, Bretagne!!!

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:47

Bienvenue chez nous!!! enfin chez eux... mais je suis comme chez moi ici (KSSOS) alors toi aussi!
:cali8:
Revenir en haut Aller en bas
sqwal

sqwal


Messages : 254
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Au fond à droite, bien à droite

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:08

Salut à toi Agrath!!

Viens donc te faire câliner!! Calin surprise Aller viens là! Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise Calin surprise
huhu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joce116

joce116


Messages : 372
Date d'inscription : 23/05/2008

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:15

A moi, toi (Sqwal) et Akasuna ont représente bien les Kssos ici... lol! lol! lol!
calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et toutes
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour de lekurd76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Travian S7 (v3) :: Partie Publique :: Ambassade et demandes d'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser