L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Céréales Looser ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Céréales Looser ^^ Empty
MessageSujet: Céréales Looser ^^   Céréales Looser ^^ EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:34

Bon alors voilà ma question, comment tué les habitants ? Y'en a quelques uns qui tirent au flanc et que je mettrai à sécher sur un pieu Wink

En fait le problème est que j'ai 40/42 pour ce qui est de la consommation de céréale. La prochaine augmentation de ferme se fera pour 35 ressources céréales et j'en gagne 2 par heure. Du coup je suis un peu coincé, les autres ressource grimpent et je ne peux rien en faire.

Que conseillez vous Ô grands joueurs expérimentés, à un humble Noobinours comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Céréales Looser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céréales Looser ^^   Céréales Looser ^^ EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:04

ça c'est le lot de chacun en début de partie.

La conso de céréales est la moins importante des 4 ressources mais on s'aperçoit aussi que c'est celle qui croît le moins vite.
Il faut toujours faire attention à garder un rendement de 4/5 minimum par heure, sinon, ça devient vite l'enfer Wink

Du coup, là, il ne te reste plus qu'à faire du commerce (si t'as une place de marché) ou à attendre qu'une bonne âme te donne un peu de céréales pour te relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Céréales Looser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céréales Looser ^^   Céréales Looser ^^ EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:08

Je n'ai pas de place du marché Crying or Very sad c'était l'étape suivante ^^

Bon ben je vais attendre, le problème est que, lorsque tu es limite au niveau de tes gains en céréales le temps que tu en gagnes suffisamment, ces fornicateurs de paysans se sont déjà reproduit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Céréales Looser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céréales Looser ^^   Céréales Looser ^^ EmptyDim 13 Jan 2008 - 11:14

héhé^^ vi, quand ils n'ont rien à faire, il faut bien qu'ils s'occupent Razz
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Céréales Looser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céréales Looser ^^   Céréales Looser ^^ EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:36

Coucou mon coeur !
Dès que tu auras construit une place du marché, je t'enverrais plein de céréales... calin calin (où il est le petit smiley ? hein ? d'abord, je ne t'enverrais des céréales que quand tu l'auras ajouté sourire naméo)
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Céréales Looser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céréales Looser ^^   Céréales Looser ^^ EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:13

Pour "recevoir" des ressources, il n'est pas nécessaire d'avoir une place de marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Céréales Looser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céréales Looser ^^   Céréales Looser ^^ EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:42

Fais attention aux ressources envoyés par DameEl...on ne sait jamais avec elle^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Céréales Looser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céréales Looser ^^   Céréales Looser ^^ EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:45

Rien que des ressources naturelles... du blé pas fermenté et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Céréales Looser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céréales Looser ^^   Céréales Looser ^^ EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:29

Hey amigo je t'envoie 150 pour t'aider Wink

si tu augmentes ton batiment principal ca règle pas ton problème de population?
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Céréales Looser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céréales Looser ^^   Céréales Looser ^^ EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:34

Merci à Circé et à Siegfried pour leur soutien et leur participation dans l'opération "Il faut sauver Jairatelebus" ^^

Vous m'avez sorti d'une belle galère, si si j'vous jure, alors pour fêter ça, tournée générale et je m'occupe des smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Céréales Looser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céréales Looser ^^   Céréales Looser ^^ EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:36

Siegfried a écrit:

si tu augmentes ton batiment principal ca règle pas ton problème de population?

Non, au contraire ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Céréales Looser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céréales Looser ^^   Céréales Looser ^^ EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:25

oui c'est logique, je viens d'y repenser !! :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céréales Looser ^^ Empty
MessageSujet: Re: Céréales Looser ^^   Céréales Looser ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céréales Looser ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Travian S7 (v3) :: Partie Publique :: Premier Secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser