L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est les vacances et il pleut...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

C'est les vacances et il pleut... Empty
MessageSujet: C'est les vacances et il pleut...   C'est les vacances et il pleut... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:40

Alors j'en profite pour vous envoyer un petit message bourré de calin Calin 1 calin 5 Calin surprise calin3 :cali8: calin4 calin3 calin2 divers et variés ainsi que tout plein de calin 5 spéciaux avé les Bizou inside à ma Ti'Coquine...

Je retourne prier le soleil...à plus les poilus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

C'est les vacances et il pleut... Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et il pleut...   C'est les vacances et il pleut... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:22

Fait comme moi et va t'en au sud en vacances, la le retour à dublin a été un choc météorologique pour moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

C'est les vacances et il pleut... Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et il pleut...   C'est les vacances et il pleut... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:19

*vole tous les calins de SON TiCoquin, et regarde avec des yeux noirs toute personne susceptible de lui les voler.*

Pauvre TiCoquin... faut venir dans ma contrée....il fait un temps superbe^^
calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

C'est les vacances et il pleut... Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et il pleut...   C'est les vacances et il pleut... EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:57

J'en connais une qui prend des risques...
Reviens iciiiiiiiiiiiiii ce sont MES calins !!!!!!!

tape

Mon TiCoquin à MOI, reviens ici, je t'envoie plein de soleil avec des calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin 1 calin2 calin 5 bisou pompom1 calin 5 calin2 Calin surprise Calin 1 calin calin4 calin3 :cali8: calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin 1 calin2 calin 5 bisou pompom1 calin 5 calin2 Calin surprise Calin 1 calin calin4 calin3 :cali8: inside et des

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou

aussi...

calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin 1 calin2 calin 5 bisou pompom1 calin 5 calin2 Calin surprise Calin 1 calin calin4 calin3 :cali8:
calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin 1 calin2 calin 5 bisou pompom1 calin 5 calin2 Calin surprise Calin 1 calin calin4 calin3 :cali8:
calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin 1 calin2 calin 5 bisou pompom1 calin 5 calin2 Calin surprise Calin 1 calin calin4 calin3 :cali8:
calin :cali8: calin3 calin4 calin 6 Calin 1 calin2 calin 5 bisou pompom1 calin 5 calin2 Calin surprise Calin 1 calin calin4 calin3 :cali8:
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

C'est les vacances et il pleut... Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et il pleut...   C'est les vacances et il pleut... EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:41

Tiens DameEl calin2 calin 5 Bizou calin2 calin 5

et rieca elle est ou ? Bizou Calin 1 calin 6 calin calin

et Florie ? calin 5 calin 5 Calin surprise Calin surprise :cali8: calin

et toutes les autres ? Bizou calin 5 Bizou

bon les gars boudaient pas... malade malade
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

C'est les vacances et il pleut... Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et il pleut...   C'est les vacances et il pleut... EmptyMar 22 Juil 2008 - 14:09

Siegfried a écrit:
et rieca elle est ou ? Bizou Calin 1 calin 6 calin calin
Je la cogère jusqu'à hier, trop de villages et j'ai pas compris l'organisation, j'en ai chiiiiiiiiiiié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

C'est les vacances et il pleut... Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et il pleut...   C'est les vacances et il pleut... EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:17

TES calins??? Première arrivée, première servie!!! Et pis ses calins valent de l'or!!!

boulet Et moi Siegfried??? hein...moi j'ai pas le droit à des calins?
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

C'est les vacances et il pleut... Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et il pleut...   C'est les vacances et il pleut... EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:43

Non toi tu n'as pas le droit à des calins... tu as le droit à une gentille poutre de 38 T qui te tombe dessus
massue

Namédéfois....

Bon moi je veux des calins sourire
Rieca, elle devrait rentrer ce soir je pense ou demain...

calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les vacances et il pleut... Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances et il pleut...   C'est les vacances et il pleut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les vacances et il pleut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: La taverne Publique : au Nounours Fringant (mais Irradié)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser