L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est ici pour les câlins ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
o_o




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2008

c'est ici pour les câlins ? Empty
MessageSujet: c'est ici pour les câlins ?   c'est ici pour les câlins ? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:12

Bonjour les bisounours !

je cherche vôtre taverne, c'est par où ?

A moins que mamie est de la tisane a portée de mains ?!?!

Je vais aller faire un tour dans vôtre fofo voir où se passe les orgies (on a plus assez de KSSOSIALE chez nous, elles partent toutes Sad )

Allez, BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

c'est ici pour les câlins ? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici pour les câlins ?   c'est ici pour les câlins ? EmptyMar 26 Aoû 2008 - 16:41

J'ai vu oui que quelques KSSOSiales s'en retournaient à la vraie vie, triste Sad
(nous on les garde précieusement, heureusement qu'on a pas leur adresses postales sinon on serait obligé de leur envoyer des robes et des chaussures et toussa toussa...)

Sinon, ben envoie moi juste une confirmation IG que je t'ouvre les portes merveilleuses de votre ambassade chez nous cheers

PS : oui les câlins c'est bien ici, la preuve!

calin :cali8: calin :cali8: calin3 calin4 calin3 calin4 calin3 :cali8: Calin surprise :cali8: calin3 calin 6 Calin surprise Calin 1 calin3 Calin 1 calin4 Calin surprise Calin 1
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ici pour les câlins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de calins
» Encore besoin de calins !
» Nom pour mon dernier village
» demande pour l'alliance L~B~A
» Demande pour l'alliance L~B~A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: Le vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser