L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 skyback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyback
Invité




skyback Empty
MessageSujet: skyback   skyback EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:52

je pourrais venir dans votre groupe il a l'aire sympa surtout avec des membre aussi gentil en plus j'ai un cadeau pour vous: Grololo a est mon pseudo heroes battle est :skyback
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

skyback Empty
MessageSujet: Re: skyback   skyback EmptyMer 24 Juin 2009 - 0:51

Bien le bonjour jeune ami,

Commençons par le commencement. Alors certes oui Da kiproutch, nous sommes gentils. Mais il faut savoir que nous affectionnons grandement toutes formes de politesse et de câlineries. Ne va pas trop te triturer les méninges, un simple bonjour, une petite mise en forme de ton message, un merci et un au revoir, doublé de quelques menus câlins suffiront amplement.

Ceci dit, tu vas avoir l'occasion de te rattraper en remplissant ce petit formulaire de ta plus belle plume :

https://travian-v1.forumpro.fr/recrutement-f55/formulaire-de-recrutement-t1239.htm

Une fois rempli, tu passeras...QUI A DIT A LA CASSEROLE??? colere ...non rassures toi, ça ça vient plus tard. Tu passeras donc à la dure épreuve de l'attente. Oui, tu devras attendre, attendre que le GOBA se soit réuni pour procéder à un vote, durant lequel nous égorgerons quelques moutons et feront danser des poulpes, oui oui, des poulpes, tout en buvant des boissons bizarres et aphrodisiaques.

Voilà, sur ce bonne soirée et calin bien sur Wink

PS : Toi là, oui toi qui te demande encore ce qu'est le GOBA, c'est le Grand Ordre des Bisounours Atomiques...en attendant de trouver mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

skyback Empty
MessageSujet: Re: skyback   skyback EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:46

J'aurais plutôt parlé de GLOUBI
Grande Leçon contre l'Oubli de l'Unanimité des Bisounours qui agissent à l'Instinct.

Ah au passage, le gentil candidat m'a fait une donation de 100$ puis de 10$ dans ses deux messages.
Ils seront bien évidament reversés intégralement à la caisse du groupe, quelle que soit l'issue de ta candidature.

Pense juste à passer souvent sur le forum pour nous rapeller que l'on doit lancer un vote pour ton recrutement, et mieux on te connaitra mieux on pourra voter.


calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skyback Empty
MessageSujet: Re: skyback   skyback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skyback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: HeroesBattle :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser