L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 skyback

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skyback
Invité




skyback Empty
MessageSujet: skyback   skyback EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:20

Nom :skyback
Ville :Dakar
Niveau :3
Réputation :70
Fréquence de jeu :tous les jour sauf exceptions
Ancien clan :aucun
Avez vous des conflits avec un clan / un joueur ? :non

Quelques mots de présentation et de motivation :j'ai jamais vu un clan aussi structuré que le votre avec des membre exceptionnel et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

skyback Empty
MessageSujet: Re: skyback   skyback EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:32

calin 5 calin3 :cali8: calin 5 calin3 Calin 1 :cali8: calin calin 6 calin3 Calin 1 calin calin 6 Calin 1 Calin 1 calin 6 calin 6 calin4 Calin surprise Calin 1 Calin 1 Calin surprise Calin surprise :cali8: calin calin 6 calin 6 calin 5 calin3 Calin surprise Calin 1 :cali8: calin3 Calin 1 Calin 1 Calin 1 calin 5 calin calin 5 calin 6 Calin 1 calin 6 calin 6 calin4 Calin 1 Calin 1 Calin 1 :cali8: calin4 :cali8: calin 6 calin 5 calin3 calin3 Calin surprise Calin 1 calin 6 calin4 calin3 Calin 1 calin 6 :cali8: calin 5 calin 5 calin4 calin Calin 1 calin4 calin 6 calin4 calin 5 calin3 calin4 Calin 1 calin4 calin 6 :cali8: calin4 calin 6 :cali8: :cali8: :cali8: calin 5 calin 5 calin calin 6 :cali8: calin 6 calin 6 calin3 calin3 Calin surprise Calin surprise calin4 calin4 calin 6 calin 5 calin calin4 Calin 1


Si tu a encore un peu de courage après cette déferlante de câlins, qu'est ce que tu pense des bisounours et de leur présence dans un monde comme celui de battleheroes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

skyback Empty
MessageSujet: Re: skyback   skyback EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:27

Ok, on passe au vote...
Revenir en haut Aller en bas
juggernaut

juggernaut


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

skyback Empty
MessageSujet: Re: skyback   skyback EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:32

Ha lala..j'avoue que je ne sais pas....

Il y a un petit mot de flatterie a la fin (c'est bien ça????)...mais.... est t'il prêt pour des super Calin surprise avec :

skyback Juggernaut2ov1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skyback Empty
MessageSujet: Re: skyback   skyback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skyback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: HeroesBattle :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser