L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+3
mamie-pf
Jairatelebus
Schmurtz
7 participants
AuteurMessage
hairik
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 7 Juil 2009 - 2:55

Bien le bonjour à tous et toutes, alors pour suivre les traditions petite présentation de rigueur :
Nom : Hairik (eh bien sur car je déborde d'imagination, vous l'aurez deviné, IRL c'est éric)diabolo
Ville :Dakar, 4° rue
Niveau :6
Réputation : aux dernières nouvelles 1166
Fréquence de jeu : Alors comme toutes les bonnes choses, un petit peu le matin, à midi et beaucoup le soir
Ancien clan : aucun
Avez vous des conflits avec un clan / un joueur ? : aucun à par le premier qui m'a attaqué mais celui la je me le garde (je n'ai jamais aimé ceux qui attaquent les plus petits que soit, aussi j'attend d'atteindre son niveau pour le combattre loyalement (comme tout bon héro)

Quelques mots de présentation et de motivation :
Donc comme dit ci-dessus, IRL j'ai 40 ans (enfin dans 9 jours) j'adore la science-fiction sous toutes ses formes, l'informatique et en particulier les MMORPGS (quoi que pour l'instant j'attend la sortie de "champion online" Super bisounours . Je vis dans le sud de l'isère (pour ceux qui connaissent entre Grenoble et Gap).
Ma motivation pour vous rejoindre : j'ai toujours rêvé de devenir un bisounours calinours et voila une occasion rêvée et sinon je n'aime pas jouer en solo dans ce genre de jeu, d'où la recherche d'un clan.
Ah sinon en parallèle, je joue aussi à la bêta de HOMMK (Hero of Might and Magic Kingdom), Ikariam, Tagoria et tanoth (les 2 derniers à l'essai).
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz

Schmurtz


Messages : 1005
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Plus ou moins

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:27

Une présentation magnifique qui mérite largement une grosse bienvenue et une tournée de câlins !

:cali8: Calin 1 yesss pompom1 :lov1: clapclap :yipee: calin2 :cali8: calin 6 ok sourire yesss sourire édenté pompom2 Bizou calin2 calin3 calin4 Calin surprise Calin 1


Le conseil (enfin si on peut appeler ça un conseil) va délibérer et essayer de te donner rapidement une réponse


A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:43

Bienvenue sur notre forum Calin surprise Calin 1 Calin surprise

Zou, je vais voter...
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:30

Bienviendu! calin :cali8: calin3 Calin 1 Calin surprise calin 6 calin 5 calin2 Calin surprise :cali8: calin3 Calin 1 calin 6 :cali8: calin 5 calin2 calin 5 Calin surprise calin3 :cali8: calin 6 calin3 calin4 calin 6 Calin surprise Calin 1 calin 5 :cali8: calin 6
Revenir en haut Aller en bas
juggernaut

juggernaut


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:34

Il est beau celui la !!! chboing amour amour amour

On le prend dites.. hein...hein ...hein ....on le prend ????!!!!


Calin surprise calin 5
Revenir en haut Aller en bas
Irina

Irina


Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:47

Bon sang il fait rien comme tout le monde celui là !

où sont les volées de consonnes incompréhensibles ?
où sont les locutions essemesseques ?
où sont les renseignement inutiles ?
où sont les signes d'immaturité ?

S'il continue on va l'accepter et il l'aura bien cherché !!!

amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
hairik
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:05

Nooonnnnn pitié pas ça, promis je ferais exprès des fautes, j'achèterais le dictionnaire des kevins (désolé si l'un de vous a ce prénom, cadeau pour me faire pardonner) et je me mettrais au sms (hmmm ça ça va être très dur).
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 7 Juil 2009 - 23:38

oué ta 1térai dty métr synom V t'KC lé dan!


j'ai honte, mon dieu que j'ai honte

Edit : Au passage : Pense à t'inscrire sur le forum pour qu'on puisse te valider big bisou
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:36

mamie, viré !

Very Happy

euh et concernant la candidature... ben je ne joue pas à heroesbattle (je ne sais même pas si c'est ça ou battleheroes... Very Happy) donc bon je suis là que pour le fun... Par contre je vois un oubli de taille dans les jeux auxquels tu joues... TRAVIAN ! Rolling Eyes halala mais soit le bienvenue ici Wink

calin3 calin3 calin 6 :cali8: calin calin Calin surprise Calin 1 calin 5 calin 5 bisou Bizou calin2 calin2 Bizou

Ah et je ne joues pas mais je fais quand même parti du GOBA (c'est ça ?) Grand Ordre des Bisounours Atomiques ? enfin le conseil quoi Very Happy
'tain relou de se faire passer pour une grande alliance... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 8 Juil 2009 - 1:44

CALIN PARTY!!!!!!!


Calin 1 Calin surprise calin3 :cali8: calin4 calin calin 6 Calin surprise Calin 1 calin2 calin 5 bisou pompom1 Bizou Calin 1 Calin surprise :cali8: calin4 chboing calin3 calin4 calin 6
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:05

ouaiiiiiis !!!

calin3 :cali8: :cali8: Calin 1 calin 5 Calin surprise Calin surprise calin calin 6 calin4 bisou Bizou calin2 calin2 Calin 1 Calin 1 calin 5 calin3 calin3 calin :cali8: calin3 calin3 :cali8: :cali8: Calin 1 calin 5 Calin surprise Calin surprise calin calin 6 calin4 bisou Bizou calin2 calin2 Calin 1 Calin 1 calin 5 calin3 calin3 calin :cali8: calin3 calin3 :cali8: :cali8: Calin 1 calin 5 Calin surprise Calin surprise calin calin 6 calin4 bisou Bizou calin2 calin2 Calin 1 Calin 1 calin 5 calin3 calin3 calin :cali8: calin3 calin3 :cali8: :cali8: Calin 1 calin 5 Calin surprise Calin surprise calin calin 6 calin4 bisou Bizou calin2 calin2 Calin 1 Calin 1 calin 5 calin3 calin3 calin :cali8: calin3 calin3 :cali8: :cali8: Calin 1 calin 5 Calin surprise Calin surprise calin calin 6 calin4 bisou Bizou calin2 calin2 Calin 1 Calin 1 calin 5 calin3 calin3 calin :cali8: calin3
Revenir en haut Aller en bas
hairik




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:55

merci a tous et toutes, en ce qui concerne travian, j'y ai joué mais j'ai été dégouté du jeu par un joueur qui m'en voulait et s'acharnait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:52

Rotsen a écrit:
euh et concernant la candidature... ben je ne joue pas à heroesbattle (je ne sais même pas si c'est ça ou battleheroes... Very Happy) donc bon je suis là que pour le fun... Par contre je vois un oubli de taille dans les jeux auxquels tu joues... TRAVIAN ! Rolling Eyes halala mais soit le bienvenue ici Wink
Selon moi tu es un bisounours, tu a donc ton mot à dire sur l'entrée de quelqu'un dans la grande communauté bisounours sourire

hairik a écrit:
merci a tous et toutes, en ce qui concerne travian, j'y ai joué mais j'ai été dégouté du jeu par un joueur qui m'en voulait et s'acharnait sur moi.
Peut être que c'est possible qu'on pense à se remettre en groupe dans travian, en groupe on s'en sortira peut être aussi bien que sur l'ancien serveur on on a commencé ce forum sourire

Allez hop, je te mets les droits sur le forum sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: HeroesBattle :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser