L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demande d'intégration au groupes

Aller en bas 
+2
Schmurtz
pacco
6 participants
AuteurMessage
pacco

pacco


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyVen 10 Juil 2009 - 4:13

bonjour a tous
voilà j'ai enfin réussi a trouver votre forum, et trouver le problème auquel je n'arivait pas, grace a votre chef.
donc voilà ma présence ici est pour une demande d'intégration au groupes LBA, car j'aurais bien besoin d'aide pour mes début, et faire régner l'ordre dans le monde avec vous, car seul je n'y ariverai pas Very Happy

j'ai choisi ce groupes parceque il n'y avait pas trop de membres, vous êtes pour le bien, et êtes un des rare a avoir un QG, et aussi surtout j'aimai bien le nom, et oui pour moi le nom est important.
donc voilà si vous voulez bien m'accepter parmi vous faite moi signe, et si vous avez besoin de plus d'information demander le moi
merci


ps: desoler pour l'orthographe , j'espère que vous vous êtes pas fait mal au yeux en lisant
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz

Schmurtz


Messages : 1005
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Plus ou moins

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:09

Tout d'abord la bienvenue ici et traditionnelle tournée de câlins :

cheers pompom1 calin2 Calin 1 yesss :lov1: ok demande d'intégration au groupes 6568 Bisou love :yipee: clapclap Calin 1 calin calin 6 calin 5 ok amour big bisou tout fou pompom1 calin 5 bisou calin2 Calin 1 Calin surprise calin4 cheers


Ensuite, ben on va essayer de délibérer au plus vite mais si tu nous faisais un message avec les informations habituelles selon le "formulaire" dans cette partie du forum ça nous aidera aussi cheers


Pas que ça ait une réelle importance je pense, mais on aime bien quand les choses sont bien faites yesss
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:19

merci
calin4 calin3 :cali8: calin Calin 1 Bizou calin2 bisou Bisou love
nom: pacco
ancien clan: aucun
conflit: aucun pour le moment
ville: perth, rue 7
karma bon

motivation: ou lala ce que je déteste le plus
sauver le monde, écraser les vilain pas beau,
je dor dans un lit bisounours je c'est pas si ça compte calinours Very Happy a oui et dans ce genre de jeux le but n'est pas de rester seul, en groupes on est toujours plus fort.

autre jeux auquel je joue: monster game( je suis un vampire)
knight fight
holy war depui hier, je suis pour la cause des chrétien
voilà c'est a peux pret tout
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:41

pacco a écrit:
je dor dans un lit bisounours je c'est pas si ça compte calinours Very Happy

Une photo, une photo!
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:49

desoler pas de photo
je peux vous le décrire
c'est tout bleu, avec des bisounours partout dans des nuage, et des arcs-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:16

mamie-pf a écrit:
pacco a écrit:
je dor dans un lit bisounours je c'est pas si ça compte calinours Very Happy

Une photo, une photo!

En effet c'est dangereux d'affirmer ce genre de chose ici ! Very Happy
Quoiqu'il en soit bienvenue ici Wink

calin3 calin3 calin3 calin3
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:47

nouveau stats: niveau 4, réputation 150, karma 283
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:57

merci de ces précisions sourire
Juste un petit mot pour t'avertir que le conseil va délibérer sur ta candidature comme l'a très bien dit l'honorable schmurtz Very Happy
Mais... oui y a un mais, connaissant les bisounours je pense que la délibération va être un peu longue... en effet le week-end (un long we qui plus est) approche ce qui augure une certaine désertion du forum et beaucoup partent en vacances.
Donc soit patient et profite de ton week-end Wink

calin3 calin3 calin3
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:58

j'espere que mon avatar n'est pas interdi, dite le moi sinon, je le changerai
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:23

pacco a écrit:
j'espere que mon avatar n'est pas interdi, dite le moi sinon, je le changerai

Bah moi ça me dérange pas... je crois qu'un bisounours avait un avatar dans ce genre il y a longtemps... après il y a longtemps que je n'ai pas lu la charte du forum (qui a dit que je ne l'avais jamais lu ?!! Rolling Eyes )... euh y en a une d'ailleurs ? Very Happy
Mais bon je vois pas pourquoi le vert ne serait pas autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz

Schmurtz


Messages : 1005
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Plus ou moins

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:38

Rotsen a écrit:

Mais bon je vois pas pourquoi le vert ne serait pas autorisé...

Voilà oui.....aucune raison que le vert ne soit pas autorisé.....sinon croyez-moi la charte elle va se changer vite fait !

cheers Bizou calin2 calin 5 Calin surprise Calin 1 calin3 :cali8: calin calin4 yesss
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:25

le week-end c'est le désert ici.
j'amais vu sa sur un forum, surtout pour un week-end
Revenir en haut Aller en bas
the turtle avenger

the turtle avenger


Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2009

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:07

peut être qu'on as une vie sociale, enfin je dit ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz

Schmurtz


Messages : 1005
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Plus ou moins

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:56

En effet.....la plupart des Bisounours ont une vie assez active et ne sont que peu connectés le weekend....


En semaine on profite de prendre régulièrement 5 minutes dans la journée pour se détendre un peu et passer dans le coin....mais les weekend sont bien occupés pour tout le monde....du coup la buvette Bisounours est un peu saharienne après le vendredi 17h00...


En plus là on commence à avoir plein de vacanciers......mais dès que suffisamment de personnes se sont exprimées sur ta candidature on te fait signe...

Désolé pour le temps d'attente....
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:25

desoler si je t'ai vexer la tortue,je disait pas sa en mal.
c'est juste que la plupart des autres forum sont tres actif le week-end et pas trop en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz

Schmurtz


Messages : 1005
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Plus ou moins

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:46

Ca dépend beaucoup de la moyenne d'âge je dirais.....

Encore aux études on a pas beaucoup de temps pendant la journée et plus facilement beaucoup de temps le weekend (et parfois pas les moyens financiers pour sortir à tout bout de champ)....


Une fois au boulot, on a nettement plus facilement un peu de temps dans la journée si le lieu où on travaille est pas trop restrictif sur le sujet, et on a tendance à avoir les weekend occupés par ce qu'on arrive plus à faire les soirs de semaines faute de temps....



La moyenne d'âge chez les Bisounours étant dans une bonne partie dans la vie post-études, ça explique de beaucoup l'inactivité des weekend cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyMer 22 Juil 2009 - 23:40

Juste pour info, des places sont libres à Dakar sourire
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:13

vous m'aviez prévenu que sa prendrait du temp, et bien ces le cas de le dire, j'ai eu le temp d'ateindre le niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:53

J'ai un petit soucis pour interpréter le résultat des votes :s
Laisse nous le temps de démêler ça et ça sera réglé ^^

(on est en semi-hibernation là donc il faut nous secouer pour relancer l'histoire)

Au passage : il y a une place de libre à Dakar sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:00

Oui, nous les Bisounours nous hibernons l'été, sur la plage de préférence Wink soleil2 soleil2 soleil2 soleil2 soleil2 soleil2 soleil2
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyMer 29 Juil 2009 - 3:49

pas mal votre MICHAEL JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:26

merci de m'avoir accepter.
je pense que je n'ai pas été choisi a l'unanimité mes j'essaierai de fair de mon mieux.
sa m'ouvre plus de sujet, j'en lirai plus tard, j'ai pas trop le temp et j'ai des problèmes de resseaux, j'en ai beaucoup depui qu'il y a eu des nouvelle loi au sujet des antennes en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyLun 3 Aoû 2009 - 1:56

A priori tu a accès à tout tout tout, enfin confirme moi quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pacco

pacco


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : bruxelles

demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes EmptyMer 5 Aoû 2009 - 2:28

tout tout tout je ne c pas, mais a beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration au groupes Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration au groupes   demande d'intégration au groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration au groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de recrutement
» demande de lapinou1234
» TheSexyHulkette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: HeroesBattle :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser