L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vacances... bouhh déjà finies

Aller en bas 
+7
Asyr
Pollack
sqwal
Circé
Lefriksaichix
Rotsen
DameEL
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:45

Coucou à tous z'et toutes (et même à la vilaine nanocrevette.. euhhh... désolée, suis un peu déphasée là...)
Donc
calin3 :cali8: calin calin 6 Calin surprise Calin 1

ça va déjà mieux...
Je suis en train de lire les millions de messages du fofo en mon absence.. pardon par avance si je n'ai pas pu tout lire mais en tous cas ça fait plaisir de vous retrouver..

Merci à Siegfried et à Rieca pour la gestion de mes villages sourire
calin3 :cali8: calin calin 6 Calin surprise Calin 1 un énorme calin à eux deux... Rieca, tu m'expliques pourquoi tu es passée devant moi au classement et pourquoi j'ai perdu 50 places au classement ? (tsss tsss....) Mais surtout... c'est quoi ces bouteilles de calva que j'ai retrouvée un peu partout dans mes villages... Bon, je pense qu'il va falloir que je sorte le fouet pour remettre mes paysans et mes soldats au pas...
tournée de tisane pour tous !!!!

En tous cas, ça me fait plaisir de vous retrouver... alors du coup, je vous offre une jolie petite image rien que pour le plaisir sourire


calin3 :cali8: calin calin 6 Calin surprise Calin 1

Vacances... bouhh déjà finies Pict0012

Ah oui, encore une chose.. j'essaye de me tenir informée de tout mais si par hasard je passe à coté de quelque chose, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message ici ou IG sourire au moins je serais sure d'avoir tout traité sourire

Plein de bisous et de calins sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:58

oh il s'est passé pleins de choses pendant ton absence... mais surtout on a découvert les identités de certains... Twisted Evil
Enfin il y en a une surtout parcequ'il le voulait bien... mais il y en a une autre et il n'y a que moi et celui "qui le veut bien" qui est au courant...
Quoi je suis pas clair ? Suspect
Eh ben l'intéressé éclaircira peut être les choses à son sujet... Very Happy

P.S: moi non plus j'ai rien compris à ce que j'ai marqué... porte
P.S 2: en fait ça s'est passé beaucoup sur le chat donc certains ne savent pas qui on a découvert... *roulement de tambour.... silence
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:04

euhhh.. je crois que je vais filer boire une nouvelle tisane moi...
Tisane 1 Tisane 1 Tisane 1 Tisane 1
en fait, je pense que je vais même en boire plusieurs sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:16

Welcome Back DameEL

pompom1 calin2 Calin surprise soleil1 Calin 1 calin3 calin4 calin :cali8: pompom2 bisou calin 5 calin2 Calin surprise calin :cali8: calin3 calin4
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:17

Bon retour parmi nous vile buveuse de cette boisson horrible!!! calin2 calin2 calin2 calin2 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Calin 1 Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou Bizou yesss yesss yesss yesss yesss yesss
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:44

Merci sourire calin
La tisane n'est pas une boisson horrible.. au contraire, c'est l'essence même de l'ambroisie...
Naméo...
du coup, double ration de tisane pour tous...

Tisane 1 Tisane 1 Tisane 1 Tisane 1 Tisane 1 Tisane 1 Tisane 1 Tisane 1
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 15:57

d'ailleurs tu as bien fait de rentrer maintenant, mamie allé te rattraper dans le top flood... et encore heureusement qu'il a été absent quelques jours...
La bataille du flood s'annonce ! attaque
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:09

Le flood, c'est juste mettre des messages qui ne servent à rien histoire de prendre de la place...
Moi je ne floode pas.. non non... (d'ailleurs, c'est quoi le flood ? )
en tous cas... calin

Entre Mamie qui me rattrappe dans le top des messages et Rieca qui est passée devant moi au classement, il était temps que je rentre.. naméo
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:22

rhaa bosses un peu fainéante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:37

massue

voilà, ça c'est fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:40

faut bien dire que ca m'avait manqué! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:42

Bisou love il n'y avait qu'à demander...
une autre chose a du te manquer aussi...
Tisane 1

et voilà sourire toute fraiche rien que pour toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:45

euh...ca non...pas du tout *renverse la tasse* tu vois...ne plus sentir...cette terrible odeur...ca allait beaucoup mieux^^ Et pis chez TiCoquin... on se sentait tellement mieux sans tes tisanes un peu partout^^
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:36

Tss tss tu dis ça mais en fait tu ne sais pas ce qui est bon (finit de vider discrètement les bouteilles de calva dans le plantes pour que cette horrible boisson ne vienne plus empoisonner les bisounours)
Revenir en haut Aller en bas
sqwal

sqwal


Messages : 254
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Au fond à droite, bien à droite

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:38

Flap... Flap Flap.... Flapppp *pigeon messager qui arrive, oui nous aussi on a des effets spéciaux sous le coude! Alors!* donc Flap... Flap Flap.... Flapppp Flapp!

Cuicuiiiiiiiii *ça fait toujours ce bruit un pigeon qui plante un message dans le bois avec son bec*

Flap. Flap.. Flap. Flap.. Flap. Flap.. Flap. Flap.. Flap. Flap.. Flap. Flap.. *il part toujours très vite, il est à la comm'*

Vacances... bouhh déjà finies Parchemin2vv7
Revenir en haut Aller en bas
Pollack

Pollack


Messages : 657
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 40
Localisation : Bretagne

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:51

Cool!
Rgarde rapidement si DameEl n'est pas dans le coin...Avec un peu de chance, y'aura autre chose que de la tisane.
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:34

*arrive sur son post.. trouve le message des KSSOS...
Bon, il faut que je me prépare alors... ceci dit, je n'ai rien à me mettre... non on va oublier ce que je viens d'écrire sinon j'ai l'impression que certains KSSOS risquent de mal interpréter.. Je reformule (pas besoin d'effets spéciaux.. il me suffit d'un super pouvoir qui me fait bondir dans le temps... donc...
hop hop regardez moi dans les yeux.. voilà, nous sommes il y a 20 secondes....
Bon, il faut que je me prépare.. Ciel, je n'ai aucune tenue digne de moi.. vite vite, il faut que j'aille faire les magasins sourire

Et aussi que je fasse livrer de la tisane... jste comme ça, histoire qu'il y ait au moins UNE boisson décente... naméo...
Revenir en haut Aller en bas
Asyr

Asyr


Messages : 482
Date d'inscription : 13/03/2008

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:44

Bon retour parmi nous ! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Jairatelebus
Admin
Jairatelebus


Messages : 1419
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Quelque part entre la Terre et Mars... et généralement pas loin de ma Ti'Coquine ... ;)

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:57

Yes, ma Ti'Coquine est de retour chboing chboing chboing
Calin surprise :cali8: Calin 1 Calin surprise Bizou Bizou calin2 pompom1 calin 5 bisou Calin surprise Calin 1 Bizou soleil2 soleil2

Content de te revoir ma Ti'Coquine calin2
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:59

Youpi sourire mon TiCoquin à Moi !!!! (coucou aussi à Asyr et bien sur calin à ma voisine préférée sourire
Mais surtout..

calin :cali8: calin3 chboing calin 6 Calin surprise Calin 1 calin2 calin 5 Bizou bisou :cali8: calin4 à mon TiCoquin à MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:18

Yeeeeeeeeees la revoila !!!

rebienrevenue! :cali8:
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:26

ouai mais elle risque de repartir bientôt en vacances, non ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 20:34

pas avant la semaine prochaine.. ou dans 15 jours, je ne sais pas encore sourire en tous cas, si je perds 50 places à chaque fois que je part en vacances, j'ai intérêt à recommencer à 0 sur un autre serveur moi sourire (suivez mon regard... tap tap tap, c'est le bruit de mon escarpin qui tapotte par terre pour marquer ma désapprobation)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:46

A toi?? Il est aussi à Moi^^

Sinon, la prochaine fois..laisses moi te cogérer, au moins tu es sure que je ne te dépasserais pas...bien sur...peut etre retrouveras tu un peu de rose après^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassix Couillix

Cassix Couillix


Messages : 270
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 53
Localisation : GERGOVIE - ALESIA - LUTECE

Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:55

Tiens une orgie sans que je sois au courant................... peut-être un cadeau des KSSOS à leur chef préfére, je foooooooooooooonce me préparer.... Vacances... bouhh déjà finies Sexy2073jb0 c'est que maintenant je suis super équipé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... bouhh déjà finies Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... bouhh déjà finies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: La taverne Publique : au Nounours Fringant (mais Irradié)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser