L~B~A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vacances... bouhh déjà finies

Aller en bas 
+7
Asyr
Pollack
sqwal
Circé
Lefriksaichix
Rotsen
DameEL
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sqwal

sqwal


Messages : 254
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Au fond à droite, bien à droite

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:34

Ben je suis triste hein.... Mon invitation est passée à la trappe... Aucune peluche dans notre orgie hier soir.... suis cro triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:07

*le console* calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin


Pour la prochaine on vous prête DameEl^^
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:37

Désolée.. je comptais passer mais j'ai eu quelques impondérables de la RL qui m'ont rattrapée... la prochaine fois, c'est promis, je vous envoie Circé, déjà ligotée... si si sourire vous pourrez même la garder (je vous laisserais les consignes d'entretien.. en fait, un peu de calva et hop, le tour est joué...)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:34

Moi abandonner le plus adorable de tous à tes griffes? JAMAIS!!!!!! viking
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:50

Circé a écrit:
Moi abandonner le plus adorable de tous à tes griffes? JAMAIS!!!!!! viking

Pas compris :/

Donc calin à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:10

ben si je vais la bas....qui va s'occuper de bien etre de TiCoquin? Elle....on sait très bien comment elle est volage.... Laughing

sinon
:cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8: :cali8:


Dernière édition par Circé le Mer 21 Mai 2008 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 1:29

faut pas chercher à comprendre Circé quand elle a bu du calva...
Sinon, c'est rigolo ce que je viens de retrouver sur les portes des villages de TiCoquin...
Je vois vraiment pas d'où ça peut venir... siffle

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Danger10

Pour les KSSOS qui liraient cette affiche, poutrage ne signifie pas envoi de troupes en renfort mais plutot quelque chose du style "envoi d'une grosse poutre d'une dizaine de tonnes dans la tête... un peu comme ça quoi massue

siffle

Euhh sinon, calin quand même calin

Note : ça fait bien longtemps que je n'ai plus menacé personne de lui arracher les bras... Circéééé ? tu es où ?
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 2:54

Tu fais bien de soulever une poutre ce petit problème de vocabulaire en effet.

Pour moi aussi "poutrage" = "envoyage de poutre dans la face kifémal" alors que chez les KSSOS, "poutrage" = "mise en places de grosses poutres qui consolident très fort"
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 4:36

Je pense qu'il faudra faire un petit dictionnaire de vocabulaire...
La première fois que je leur ai parlé de calins... je te laisse imaginer ce qu'ils ont compris... Ceci dit, deux ou trois baffes et quelques mises au point plus tard, tout était limpide sourire euhhh... sourire édenté
Donc tout est effectivement une question de vocabulaire
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Moderateur
Circé


Messages : 1408
Date d'inscription : 09/01/2008

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:10

*saute sur place* je suis la, je suis la pour l'arrachage de bras....m'enfin...faudrait déjà que tu m'attrapes! Razz

Ben je ne comprend pas cette affiche....TiCoquin, il aime les nanocrevettes tu sais...surtout une rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:28

DameEL a écrit:


Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Danger10

rhaa rhaa c'est quoi ce truc çà me rappelle une autre vie que j'ai abandonnée rofl rofl calin calin rhaa rhaa affraid affraid

Voici un livre comptant mes aventures :

1] Au commencement


*Glorfindel avait trouvé un jour une boite de métal et l'ouvrit: à l'intérieur un boitier avec un bouton rouge, il appuya forcément. Aussitôt il se sentit aspiré dans un tourbillon infinie et blanc. Il lui semblait que çà durait des heures et que çà tête allait exploser puis d'un coup, il se retrouva posé sur un arc en ciel, une hache à la main, des fléchettes dans l'autre. Son instinct lui dicta de glisser sur l'arc en ciel comme sur un toboggan. Il n'avait pas remarquer ses changements physiques en bisounours bleu avec une étoile filante jaune sur son ventre blanc. Il se laissa glisser jusqu'au sol et là il remarqua un village et une charette pleine de ressources . Il se prit en pleine poire la hache qu'il avait laché plus tôt.

Réveillé, il entendit des chants heureux d'une troupe de gens inconnus. D'ailleurs il se demandait ou il était, ce n'était plus vraiment rouge et hostile , l'air était bel et bien respirable et la faune et la flore abondante _ il avait du grimper dans un arbre a la vue d'une meute de tigres et de loups_. Sa conclusion était qu'il avait été téléporté sur un autre monde . Il se mit en quête de répondre à tout ces mystères. En rentrant dans le village, il vit des peaux de bêtes sur le mur de terre, des crânes d'animaux décorant les façades des bâtiments. C'était bizarre tout çà. Il se sentait lourdeau et lent mais il finit quand même pas rentrer dans un grand bâtiment au centre du village. Là se trouvait la réponse a ses questions. Il trouva une boite en bois et l'ouvrit. Une carte d'identité avec un espèce de germain de l'antiquité qui souriait et un nom : Siegfried le burgonde. Il posa la carte pour prendre le baton bizarre a côté. Aussitôt le baton se mit a vivre et son bras se mit a faire un mouvement incontrôlable avec et l'entraina sur la place dehors. Une lueur bleue apparut avec au centre un message :

"Tu es le descendant de Siegfried le grand, Siegfried le Burgonde ! Bien que 3000 ans soient passés dans ton ancien monde, ici sur Travian Worls nous sommes toujours à l'antiquité.
- Travian World mais qu'est-ce que tu racontes la lueur ? T'es bourrée ?
- Non et tais-toi jeune apprenti germain !! Travian World est l'anti-Terre , elle se trouve à l'opposé de la terre vis a vis du Soleil et personne ne connait son existence. Je suis le Dieu de ce monde et transporte tous les êtres vivants de la Terre ou plus récemment de Mars , pour peupler et faire évoluer mon monde.
Tu es le descendant de Siegfried le Grand, celui qui a unit tout les peuples jadis, obtenant la plus longue période de paix que travian Worls a connu mais il est mort. Je met en toi l'espoir d'y arriver une nouvelle fois, voila pourquoi tu es là. J'espère que ton caillou rouge ne te manque pas .
- Ben j'en sais rien...mais ...*CRI HORRIBLE*
-Oui tu as des poils bleus, la téléportation a eu des effets secondaires et tu as traversé a apparemment le nuage irradié des bisounours atomiques qui se déplace avec son moteur au sein de notre atmosphère.
- Un bisounours atomique ?!! Il me faudrait un miroir
- Tiens !! (la lueur se transforme en reflet )
-Mais je suis un ourson bleue avec une étoile !!
- Ah ah , j'ai bien peur que tu sois devenu le grostaquin de la bande. D'ailleurs la bande t'attend quand tu seras prêt.
- Mais prêt a quoi? A manger des céréales au miel ? affraid
-Mais non elle t'attend pour combattre et imposer le câlin comme forme de salut à Travian World....la paix et l'harmonie des bisounours quoi ....Ok, je te montre un film"

Après une demie-heure de génrique, épisode et chanson, Siegfried le grostaquin crut devenir dingue. Mais il comprit ce qu'il était et pourquoi il l'était c'était déjà çà.

La lueur s'en alla en lui conseillant de construire vite un mur de terre car dans ce monde il y avait des fous, des adorateurs de Star Wars, de mangas, de cerisiers et j'en passe, pour la plupart hostiles.

Siegfried le grostaquin fit des bons jusqu'à sa maison . Une belle francique flottait dans l'air et il l'attrapa ! Aussitôt il se transforma en guerrier humain blond et fort, couvert de peaux de bêtes. Quand il la lâchait, il redevenait le bisounours , il avait donc la possibilité de changer de forme a sa guise. Il étudia toute la nuit les différences de comportement des deux "lui". Le bisounours passait beaucoup de temps à chanter, a faire des bonds, a rire ou se moquer et à se cacher pour des être imaginaires. Le guerrier germain lui, l'entrainait en dehors du village pour castagner les envahisseurs romains ou piller la cervoise de ses voisins gaulois. Ce guerrier avait soif de cervoise et de femmes et en plus il était sympa sourire Que du bonheur ! Les jours suivants il alla rencontrer la troupe de bisounours et mis du temps a s'adapter car tous plus barges que les autres !! Mais il se rendit compte de deux choses: la première, il continuait a boire de la cervoise en étant poilue bleu et la seconde, d'autres ne se transformaients pas a leur guise ou alors c'était en pire que lui, a savoir en guerrier romain a l'allure de panthère buvant de la tisane, en petite folle aux cheveux rose avec un fouet ....

Il s'habitua au bout d'un moment , a ce monde et à sa nouvelle famille !

Il commença cette belle journée par sa blague favorie: le coup du lance-mamie doublé du lance-Rotsen. Tous les matins ces deuux-là discutaient debout sur l'arc en ciel et Siegfried prenait un luge rose et dévalait la pente jusqu'au strike sourire Voir Mamie dégringolait a gauche et Rotsen a droite, quel bonheur et rien de tel pour commencer la journée : )


Fin du récit *
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:19

Faudra nous en dire plus sur votre histoire commune dans d'autres mondes hein.

J'ai un peu farfouillé le fofo et j'ai vu qu'il avait été créé bien avant que l'alliance n'existe, et qu'il n'était pas encore question de bisounours à l'époque...

Sinon très beau récit, enfin je ne me souviens pas avoir jamais été jeté d'un arc-en-ciel mais c'est un détail :p

(au passage ça serait bête de perdre ça, mets en donc une copie dans le topic sur la description des bisounours, on réussira bien un jour à tout mettre ensemble pour faire un bon gros récit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:04

C'est du grand siegfried !!!
calin bravo
Calin surprise Calin 1 calin3 calin calin 6 calin 5 calin2 bisou pompom1 Calin surprise calin4 calin3 chboing
clapclap whoho whoho whoho whoho whoho whoho whoho whoho whoho clapclap
:yipee:
Revenir en haut Aller en bas
Rotsen

Rotsen


Messages : 1876
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : Montpellier / Lyon

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 15:25

J'aime pas le bowling... rhaa

Calin surprise câlin quand même Siegfried Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:16

Rotsen a écrit:
J'aime pas le bowling... rhaa

Calin surprise câlin quand même Siegfried Very Happy

c'est du luge-booling, j'ai déposé un brevet jadis Very Happy

Merci à vous, la suite sera peut-être dévoilée un jour sourire
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:28

en farfouillant j'ai trouvé un lien sur le fofo qui pointait vers une page qui regroupait les persos d'un joueur de city of heroes.
Ca a un lien avec l'histoire pré-bisounours?
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:44

siffle Je ne vois pas de quoi tu parles ..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:05

^^
un obscur site en .free.fr ^^

Mais ce que je ne sais pas c'est si c'est de là que viennent les bisounours de la 1ere heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lefriksaichix
Admin
Lefriksaichix


Messages : 1504
Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Entre de là et ... de là !

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:12

mamie-pf a écrit:

Mais ce que je ne sais pas c'est si c'est de là que viennent les bisounours de la 1ere heure.

Non ..... en tout cas, pas pour la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:28

J'aurais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:49

J'ai pas trouvé ou tu voulais que je copie ce texte Mamie, faut dire qu'on a pas un forum spécialement dédicacé a ces histoires...

Si tu veux trouver la source du départ, ben t'y arriveras pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:53

je parlais de là : https://travian-v1.forumpro.fr/l-actu-de-l-alliance-f7/a-vos-crayons-t643.htm

Sinon comme indices, j'ai le nom du perso que tu a cité dans ton histoire, et une crevette rose, ce n'est pas très lourd Sad
Revenir en haut Aller en bas
DameEL
Diplomate - Admin
DameEL


Messages : 2153
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Entre Mars et la Terre, généralement pas loin de mon TiCoquin

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:58

je te donne un autre incice.. Ray Bradburry
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Chef de guerre - Modérateur
Siegfried


Messages : 1329
Date d'inscription : 11/01/2008

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:39

lol!

Vive l'indice DameEl !! Surtout que le nom du lieu est cité sourire

" Un bon _ _ _ _ et çà repart "
Revenir en haut Aller en bas
mamie-pf

mamie-pf


Messages : 4496
Date d'inscription : 02/02/2008
Localisation : Au petit coin

Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:43

T.E.M. La firme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances... bouhh déjà finies   Vacances... bouhh déjà finies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... bouhh déjà finies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L~B~A :: La taverne Publique : au Nounours Fringant (mais Irradié)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser